lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 1 février 2012 Power : je pense qu'on peux aussi le découper http://fr.kapaza.be/namur/alfa-romeo-33-break-62146954.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 février 2012 Et le recenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 350 € c'est une affaire !Je déconne... Il y en a vraiment qui ne doutent de rien.Seeeeeeeeeebbbbbbbb ! Fais chauffer la disqueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 février 2012 y'a surement rien de bon dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 ... Si, les panneaux de porte de 164 qui se trouvent à l'arrière.Par contre, autre chose m'a frappé. Les traces de papattes de chat sur le capot. Cela sous-entendrait qu'il en existe encore des spécimens vivants dans le Namurois Dingue ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 février 2012 à vrai dire, mon emploi du temps freine leur éradication... mais ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites