Power1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour ceux qui seraient passé à coté, ou ne savent même pas qu'on est en phase avec les moyens de communication modernes (si, si ) :http://www.facebook.com/pages/Antenne-Belge-du-CARB-Club-Alfa-Romeo-Boxer-/137699902982611N'hésitez pas à en faire part à vos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Des photos de la dernière sortie non officielle en break 33 bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 l'avant ou l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 1 février 2012 Et qui est le créateur de cette belle page ? Je sais c'étais pas trop mon boulot mais je trouve que ça manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Seb les a mis dans son groupe de découpeurs de boxer Mais je les mettrai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est fait j'ai partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 6 février 2012 Et comment on fait quand on n'est pas sur Fesses-de-bouc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 On fait has-been...Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 9 février 2012 Franco a écrit:Bienvenue au club On va créer une communauté en ligne de non-membres de Fesse-du-Bouc.... )))))))))))))))))))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 9 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Alain, Daniel, ça doit être une question d'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ouais, c'est vrai qu'on ne faisait plus pipi au lit quand l'Alfasud est sortie...Et qu'on ne fait pas encore dans notre pantalon, ca va, je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites