Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfiste3316V

Infiltrations d'eau mystère

Messages recommandés

Bonjour les Alfistes,

Il y a j'ai 2 infiltrations d'eau dans ma 33.

Une se situe à l'avant coté passager,je vois l'eau qui goutte dans le coin du tableau de bord.
Malgré le fait que j'ai colmaté le bandeau ou il y a les essuies glace,je ne vois vraiment pas d'où vient cette rambo de flotte.

La deuxième se situe toujours coté passager mais cette fois ci c'est dans le coffre.
Là par contre,d'une part,je ne vois pas l'eau qui goutte mais j'ai le coin du tapis trempé.
d'autre part,l'habillage contre l'aile est sec.

Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.
Merci d'avance.
Éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident de voir d'où l'eau provient... La plupart du temps, il faut arroser à grande eau la voiture pour détecter les fuites ou autres passage d'eau... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celle dans l'habitacle vérifie que cen'est pas ton radiateur de chauffage qui fuit... Pour le coffre, regarde si la gouttière de coffre n'est pas bouchée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Pour celle dans l'habitacle vérifie que cen'est pas ton radiateur de chauffage qui fuit... Pour le coffre, regarde si la gouttière de coffre n'est pas bouchée Wink


Il n'y a de la flotte que lorsqu'il pleut...donc... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un defaut de soudure ?! mauvaise jonction ?! J'ai eu ca sur la volvo dans mon coffre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'arrièe, regarde dans quel état est le cul de ton coffre (au niveau des feux).
Pour l'avant, sans doute soit ça fuie de derrière les essuis glace car il y a 2 compartiment qui ont tendances à se remplir de feuille mortes.
Pour retirer la merde accumulée. Il te faut retirer le par boue plastoc de la roue av droite pour le coup, tu vas voir une sorte d'écope en cahoutchouc, de l'ordre de 8cm x 3cm, qui est à moitié fermée, tu y vas avec un morceau de baton et tu sort tout ce qui bouche déjà ça permettra sans doute de virer une bonne partie qui fait que ta flotte rentre dans l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fameux probleme des alfa ! J'avais zappe ca, mais cest vrai que la mienne etait pleine de boue du a des feuilles accumule depuis des annees !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...