daniel 33 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonsoir, comment tester et procéder le capteur papillion sur une 16vnon cata merci. pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je sais que tu peux faire un premier test a l'oreille, en ecoutant si tu as le contact au ralenti et en pleine charge (moteur non tournant). tu devrais entendre un clic' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 help ma voiture est en rade merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tu as essaye ma methode ?! essaye de le desserrer et de le deplacer pour entendre le clic des que tu touches aux papillons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 problème résolu, remplacement du capteur merci pour tès répons es ferdinotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites