Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince17

Divers et varié

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Suite à des soucis électriques What the fuck ?!? ....(qui c'est qui rigole ?), je suis à la recherche pour mon Sprint, de bricoles comme :
-un rappel de clignotant, carré, jaune, pas oxydé, d'aile gauche (côté conducteur) - si droit dispo, je prends aussi
-caoutchouc(s) de protection des fils d'ampoules, situés à l'arrière des optiques avant
-la veilleuse ("kit" complet) à l'ouverture des portes (au-dessus de la ceinture conducteur)

+ introuvable, je sais... :
-soufflet levier de vitesse, en pur skaï marron
-le pommeau en vrai faux bois (marron aussi)

+cable d'accélérateur

J'achète tout cela, et selon la formule, étudie toutes propositions

MERCI amis carbistes

Ciao
Vince cat

Salut Vince bon courage dans ta recherche.
Je souhaitais te dire que à partir du patron tu pourrais facilement te refaire le soufflet avec du cuir et une simple machine à coudre.

Vince a écrit:
Salut tout le monde,

Suite à des soucis électriques What the fuck ?!? ....(qui c'est qui rigole ?), je suis à la recherche pour mon Sprint, de bricoles comme :
-un rappel de clignotant, carré, jaune, pas oxydé, d'aile gauche (côté conducteur) - si droit dispo, je prends aussi
-caoutchouc(s) de protection des fils d'ampoules, situés à l'arrière des optiques avant
-la veilleuse ("kit" complet) à l'ouverture des portes (au-dessus de la ceinture conducteur)

+ introuvable, je sais... :
-soufflet levier de vitesse, en pur skaï marron
-le pommeau en vrai faux bois (marron aussi)

+cable d'accélérateur

J'achète tout cela, et selon la formule, étudie toutes propositions

MERCI amis carbistes

Ciao
Vince cat

En ce qui concerne le soufflet de levier de vitesse, il y a un cordonnier chez moi qui les fait à la main: moi j'ai fait refaire les miens en cuir avec une surpicure rouge: il suffit de lui donner l'ancien qu'il démonte et refait à l'identique ( en mieux puisque cuir)

Vince pour le souflet... j'ai un apprenti sellier dans mes connaissances.
démonte le.. que je lui en parle et pourquoi pas lancer une petite fabrication Wink

cat Merci les gars,

M'en vais le démonter, bonne idée...et proposerai à ma chère compagne, dans un 1er temps, si grâce à sa machine à coudre, elle n'aurait pas 5mn...et quelques à accorder à mon cher Sprint. Faut dire que les divers soucis et autres charmes électriques la laisse de marbre !
Vince

• Créer...