Vince17 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut tout le monde,Suite à des soucis électriques ....(qui c'est qui rigole ?), je suis à la recherche pour mon Sprint, de bricoles comme :-un rappel de clignotant, carré, jaune, pas oxydé, d'aile gauche (côté conducteur) - si droit dispo, je prends aussi-caoutchouc(s) de protection des fils d'ampoules, situés à l'arrière des optiques avant-la veilleuse ("kit" complet) à l'ouverture des portes (au-dessus de la ceinture conducteur)+ introuvable, je sais... :-soufflet levier de vitesse, en pur skaï marron -le pommeau en vrai faux bois (marron aussi)+cable d'accélérateurJ'achète tout cela, et selon la formule, étudie toutes propositionsMERCI amis carbistesCiaoVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut Vince bon courage dans ta recherche.Je souhaitais te dire que à partir du patron tu pourrais facilement te refaire le soufflet avec du cuir et une simple machine à coudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 perfectionniste ce Vince... Tu cherches à parfaire ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ouais, entretenir une maîtresse italienne...c'est du taf !Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors deux imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 petits joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTV6 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vince a écrit:Salut tout le monde,Suite à des soucis électriques ....(qui c'est qui rigole ?), je suis à la recherche pour mon Sprint, de bricoles comme :-un rappel de clignotant, carré, jaune, pas oxydé, d'aile gauche (côté conducteur) - si droit dispo, je prends aussi-caoutchouc(s) de protection des fils d'ampoules, situés à l'arrière des optiques avant-la veilleuse ("kit" complet) à l'ouverture des portes (au-dessus de la ceinture conducteur)+ introuvable, je sais... :-soufflet levier de vitesse, en pur skaï marron -le pommeau en vrai faux bois (marron aussi)+cable d'accélérateurJ'achète tout cela, et selon la formule, étudie toutes propositionsMERCI amis carbistesCiaoVince En ce qui concerne le soufflet de levier de vitesse, il y a un cordonnier chez moi qui les fait à la main: moi j'ai fait refaire les miens en cuir avec une surpicure rouge: il suffit de lui donner l'ancien qu'il démonte et refait à l'identique ( en mieux puisque cuir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 2 février 2012 Vince pour le souflet... j'ai un apprenti sellier dans mes connaissances.démonte le.. que je lui en parle et pourquoi pas lancer une petite fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci les gars,M'en vais le démonter, bonne idée...et proposerai à ma chère compagne, dans un 1er temps, si grâce à sa machine à coudre, elle n'aurait pas 5mn...et quelques à accorder à mon cher Sprint. Faut dire que les divers soucis et autres charmes électriques la laisse de marbre !Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites