jaipadnon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Recherche une alfasud 1,2 TI S1, 1,3 TI S2, 1,5 TI S2 La caisse me suffit ! même avec un peu de boulot.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ebay, une enchére sur une ti série 2, en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci franck ! je viens d'y aller voir. On va essayer mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 mais.... il y a du monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Une belle serie 2 Ti peu kilometree Ca risque d'aller loin,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 et oui malheureusement, moi je veux y mettre beaucoup. Une caisse avec ouvrant me suffirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 AIllez trouvé !!!!! merci à franck pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci pour les photos !!!!bonne restau.....et vite la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est pas pour dessuite, ma sud et plus homogué en 2014, donc je prends de l'avance, je le ferai à temps perdu, mais déja très content d'avoir trouvé ce modèle complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est relativement saine a premiere vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 perforation au plancher, autour du parebrise, aile arrière et surtout le bac à batterie qui n'existe plus ! il y a du travail de carrosserie mais rien d'insurmontable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la TI y a que cela de vraie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 2 février 2012 pas mal... je crois l'avoir déjà vu cette auto... y'a une dizaine d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites