micgri146 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonsoir,j'ai une 146 ie boxer, dés que j'ouvre les portières avant, le plafonnier ne s'allume pas, se n'est pas très pratique la nuit.j'aimerais savoir ou se trouve exactement s'est contacteurs pour les nettoyer,ou les vérifier voir les changer.si quelqu'un peu m'éclairer pour me mettre sur la voie, j'y verrais plus clair...merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver 0 Posté(e) le 1 mars 2012 salut !je ne sais pas trop pour les 146 mais généralement, les contacteurs se trouvent sur les montants de portes entre les charnières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Faut pas oublier le plus évident. Ampoule grillée, mauvais contact a l'ampoule, masse rouillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 mars 2012 gentleman-driver a écrit:salut !je ne sais pas trop pour les 146 mais généralement, les contacteurs se trouvent sur les montants de portes entre les charnières. Oui il faut les démonter pour ceux qui merdent tu ponces un peu légèrement avec du papier à poncer ou un lime et tu met de la bombe spécial contact et tu remontes le tout normalement ça devrait rentrer dans l'ordre. Vérifie si tu as bien la fiche de connectée dessus, si ce n'est pas le cas tu es bon pour essayer de chopper les câbles (je te conseil un fil de fer avec un crochet).Dans le cas ou les plafonnier ne s'allument jamais sous aucun mode dans ce cas vérifie tes fusibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites