Power1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Suite au démontage le week end dernier de mon sportwagon bordeau 1.7 ie de 1993, qui a déjà été bien cannibalisé, je met en vente le surplus. Il y a donc de dispo la quasi totalité des pièces d'intérieur:tableau de bord (uniquement la partie supérieure) sans console centrale, avec les boutons rectangulaires des dernières séries. compteur de vitesse (208000 km)intérieur complet (sièges et panneaux de porte) en velours vert, état nickel, juste besoin d'un bon nettoyagel'habillage du coffre (moquettes, encadrements des vitres arrières, etc...) montants plastiques, baguettes de maintien de la moquetteceintures, avec les réglages en hauteurboitier Alfa controlsystème de ventilationJe n'ai plus: ciel de toitconsole centralevolantfond de coffrePrix alfistes bien sûr, à enlever à Saint Servais (5002) en BelgiqueIl y a sûrement des babioles que j'ai oublié dans cette liste. Au pire, je l'actualiserai, mais si possible évitez de me demander si j'ai telle ou telle pièce alors que vous voyez manifestement que ce n'est pas le cas Il ne reste quasi rien en pièces mécaniques, et je garde TOUT ce qui touche à la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites