zo.andri 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je voudrais nettoyer mes phares sans les démonter avec un cutter.Qu'en pensez-vous avec cette méthode --> Tuto pour nettoyer les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Si ça marche sur une A3, pourquoi pas sur une 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zo.andri 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Clement a écrit:Si ça marche sur une A3, pourquoi pas sur une 33 ?Pour nos 33, ce sont des phares en verres ou en plastiques ?Aussi, il y a débat sur les vernis utilisés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 zo.andri a écrit:Clement a écrit:Si ça marche sur une A3, pourquoi pas sur une 33 ?Pour nos 33, ce sont des phares en verres ou en plastiques ?Aussi, il y a débat sur les vernis utilisés ...J'ai perdu une occasion de me taire tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Sur les 33 ils sont en verre (toutes séries comprises) Idem sprint et sud.145/146 j'ai un doute, mais il me semble qu'ils sont en verre également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui 145/6 ils sont en verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 dim-79 a écrit:Oui 145/6 ils sont en verre! En effet !! Méthode applicable au polycarbonate mais malheureusement on peut oublier pour le verre... Peut être existe quand même d'autres applications pour ce dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Souvent, il s'agit du verre qui est salle de l'interieur. Ou encore le reflecteur qui avec le temps et l'humidité est HS.La solution en partie est de décoller le phare au cutter, le nettoyer et le recoller à la colle à par brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voilà la solution http://www.ebay.it/itm/FARO-PROIETTORE-ALFA-ROMEO-33-84-90-MEGNETI-MARELLI-/300552368858?pt=Ricambi_automobili&hash=item45fa5132da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 140 € la paire, transport compris ? Une belle affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Manque le cligno droit.Et pour les S3 et Sprint t'as une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Of course, mais au double du prix :http://www.alfa-service.com/index.php/cat/c2627_LIGHTNING--907-.htmlPour ma part, je vais essayer de démonter les phares que j'ai récupérés de la donneuse pour nettoyer correctement le réflecteur et ensuite monter des ampoules halogènes haute performance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui ou moins cher et moins contraigant mais plus legal tu passes en XenOu si tu veux rester en hallogène tu passes en 75 ou 100W mais faut refaire ton faisceau pour le coup. Mais toujours pas légal.Je trouve que les ampoules hallogènes d'aujourd'hui claque beaucoup plus rapidement que celle d'il y a 10/20ans en arrière.Pour savoir donc la visse de réglage à l'angle coté calandre qui se règle avec cliquet et douille de 11 c'est pour baisser et monter le faisceau, mais celle qui se trouve caché au niveau du cligno c'est pour qu'elle louche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 alainvc a écrit:Of course, mais au double du prix :http://www.alfa-service.com/index.php/cat/c2627_LIGHTNING--907-.html Ouch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 d'accord avec toi, Me... Mais à ce prix, c'est du neuf de chez neuf... (encore heureux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites