ferdinotch 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quelqu'un a deja testé ça ?! bonne cam ? Meilleure tenue de route ?! http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-33/Suspensions/H-R-Sports-Spring-Kit::2699.htmlIls disent que ça ne va pas pour 4x4, p4 et q4 ... je ne vois pas vraiment pourquoi ... ceci dit, chez eux, rien ne va pour les p4 q4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ça doit etre bien tape culapres il faut voir la raideur des rerssorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je dois les acheter,je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Cool, j'aimerais bien monter ca sur la p4, gagner un peu en rigidite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ferdi, je pourrai te donner les impressions, je monte ça sur la p4 ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 cool ! J'espere que ca va garder le coté bestiale de la voiture, avec une rigidité accrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 des news ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 encore un peu de patience. Les roulements sont pas glorieux, je vais les changer avant de remonter le tout sur la voiture. De plus, il me reste à solutionner mon problème de conso de liquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 On savait bien que tu avais un problème ...... ta consommation de liquide de refroidissement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Virustrefle a écrit:On savait bien que tu avais un problème ...... ta consommation de liquide de refroidissement .... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Power est refroidi à la bière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai mieux.... Le CO2 !!! Là ça rafraichit les idées au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites