dim-79 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon bin comme dit dans le titre qui qui vient a Dijon cette année??? Moi j'y serais avec la 145 cup en espérant que cette année on pourra rouler!!!! Carburator tu dois être présent je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mon père y sera, M. Busson aussi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'y serai comme chaque année mais je n'ai pas connaissance de la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Giulia tu y seras pas toi??? Jurabis c'est le 11 mars, si tu as pas encore l'engagement tu peux me donner ton adresse mail en MP et je te l'enverrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 dim-79 a écrit:Giulia tu y seras pas toi??? Jurabis c'est le 11 mars, si tu as pas encore l'engagement tu peux me donner ton adresse mail en MP et je te l'enverrais.Nan désolé, le même week-end il y a la bourse de slot internationale de Marly, et début avril on va à monthléry pour un rasso Youngtimers, ça me fait moins loin en partant de Tournai vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites