alainvc 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 A partir du 16 janvier chez Lidl Belgique :http://www.lidl.be/cps/rde/xchg/lidl_be/hs.xsl/index_44945.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ca déchire ce truc !!! et pour ce prix en plus c'est un boost migniature quoi..? c'est sur que ca fonctionne ?? de plus lidL c'est le genre ya 30 pièce..qui s"écoule en 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Fais gaffe, c'est pas un booster ! Ca ne permet pas de démarrer ta caisse en 3 minutes!Par contre, j'en ai un en place sur ma Giulia (pas Lidl, mais 4Load (website ici)) qui fait gentiment dodo (surtout maintenant qu'ils ont versé du sel ); cela me permet de la démarrer au 1/4 de tour puisque ma batterie reste chargée à bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et l'avantage de ce petit merdier c'est qu'il a une charge lente, il n’abîme donc pas la batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites