ferdinotch 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/233352620.htm?ca=2_sfaites vous plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Si qqn habite dans le coin, il faudrait aller y jeter un oeil... Une console centrale de Sud TI, ca ne court pas les rues et il en a une (photo n°3)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je crois que Cagouille est pas loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 CAGOUUUUUUUIIIIIIILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je ne vois pas de console TI Alain mais je suis curieux de savoir ce que cachent les emballages "ricambi originali" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Franco a écrit:Je ne vois pas de console TI Alain mais je suis curieux de savoir ce que cachent les emballages "ricambi originali" Photo n°3, étagère du dessus... C'est pas ceci ?µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pas sûr... j'étais fixé sur ma Ti dernière série qui a deux manos près du levier de vitesse, j'ai "confondé".Tu es au salon ? J'y pars maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Non, hier était mon dernier jour avant le démontage.Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites