le_moustique 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/274225515.htm?ca=12_svoilà tout est dita noter que le sprint possède encore son rétro qui semble d'origineà noter aussi aussi que l'une de ces deux voitures doit bien encore avoir le système de limiteur de frein arrière (enfin juste "l'épingle" qui se fixe sur la barre Panhard, le limiteur en lui même a enfin été retrouvé)une idée de balade pour le prochain week-end pour les gens de la région toulousaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'ai déjà vu des méga tas de merde, mais là je pense que c'est vraiment le top du top. Même pas sûr d'arriver à les charger sans qu'elles se désagrègent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ça fait mal au cœur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Une sud pick up 4x4... c'est collector ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j'adore la sud pick Up 4x4 ..... curieux de voir ca de près !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Qui tente ça sur sa Sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites