sudmaster13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 salut a tousjuste pour vous annoncer la future naissance a priori le 14 fevrier de mon premier ptioc est un garcon et apres negociation ,il s appelera roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Super bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Félicitations à toi, tu n'imagine pas encore à quel point ta vie va changer ;-)Mon Matteo à six ans et aurait du s'appeler Romeo si nous ne nous étions pas bêtement laissé influencer par notre entourage... et sa petite soeur de deux mois aurait du s'appeler Giulia si votre président n'avait pas choisi pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Félicitation a toi et a la maman.Pouponnez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Félicitations et profitez bien des dernières semaines à deux... Et encore plus des semaines à trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Wéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Félicitations, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci les copains bon apres ,je me remets au boulot et je fais une fille ,ben avec le prenom que j avais choisit bien avant que le le choisisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sincères félicitations aux Parents Le 14 février c'est la Saint Valentin, tu as du le faire exprès Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ca fait des economies de cadeau cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Trop malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ben ma fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 profite tant que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Allez, un nouvel alfiste parmi nous... Prépare lui la combi de course !! On veut voir tout l'attirail du passionné à sa naissance ! Félicitations à vous deux, c'est du bonheur en plus dans le couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci les copainsben il est né un peu avant finalement il est po bo mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Héééééééééééééééééééééééééééééééé, félicitations !Même si je t'ai (Mea Culpa, je me ratrappe cette semaine, juré en public, tiens... ) un peu oublié, je t'envoie toutes mes félicitations depuis le grand Nord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Félicitations Fred ainsi qu'à la maman !Bienvenu à toi Romeo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Heureusement pas de jumeaux..Felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seishin 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Félicitations Bien l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zo.andri 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Félicitation Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Félicitations !!!!!Et un futur alfiste, UN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites