Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalfiste de belgique

Nocturne du salon de l'auto ( Bruxelles ) lundi 16 janvier

Messages recommandés

Bonjour les alfistes Very Happy

Je vais au salon de l'auto lundi prochain ( pas en alfa Sad ) Et je voulais savoir si d'autre membre comptais ci rendre ce jour-là pour pouvoir se rencontrer et discuter un peu alfa !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je bosse... Laughing J'y passe tous les jours depuis le 27 décembre (sauf le 31/12 et 01/01) y compris samedi et dimanche... Si c'est celà être VIP, alors oui, j'en suis un... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile... Parc des Expos de Bruxelles, palais 6, stand Suzuki (autos...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
cool tu me présenteras la blonde la deuxième en partant de la gauche hide


La numèro 4 en partant de gauche ou droite, merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
bricefromparis a écrit:
cool tu me présenteras la blonde la deuxième en partant de la gauche hide


La numèro 4 en partant de gauche ou droite, merci Very Happy

Même réponse qu'à Brice... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok pour moi toutes et en meme temps... hide

sinon pour revenir au sujet personne n'est chaud... ? peut etre je dis bien peut etre je pourrais avoir des places gratos ou vip.... mon frere etant sur le stand Ferrari ... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corleone1140 a écrit:
ok ok pour moi toutes et en meme temps... hide

sinon pour revenir au sujet personne n'est chaud... ? peut etre je dis bien peut etre je pourrais avoir des places gratos ou vip.... mon frere etant sur le stand Ferrari ... salut



moi je passe lundi soir avec un collègue.
c'est possible de passer chez ferrari via ton frere? Very Happy
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
corleone1140 a écrit:
ok ok pour moi toutes et en meme temps... hide

sinon pour revenir au sujet personne n'est chaud... ? peut etre je dis bien peut etre je pourrais avoir des places gratos ou vip.... mon frere etant sur le stand Ferrari ... salut



moi je passe lundi soir avec un collègue.
c'est possible de passer chez ferrari via ton frere? Very Happy
Ciao


Lundi soir Very Happy Moi aussi on se croiseras peut-être .. Smile

Moi je pourrais surement rentrer chez ferrari via le cousin de ma mère ( il a une 360 modena I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai vu mon frere hier .. et il m'as dit que chez Ferrari tu rentre pas sans invit.... et qu'il peux sans souci nous faire passé...donc a la limité qu 'on s'accorde pour y aller tous ensemble...

dernières choses... la nocturne la c'est le week end et pas lundi..... a suivre faites signes...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Very Happy
La nocturne c'est Lundi 16 janvier de 16h00 a 22h00
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nocturne lundi, je confirme ! Attention, si vous avez des places gratos, regardez qu'elles vous donnent bien accès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain matin ( Dimanche ) je suis invité en VIP chez¨Porsche, 08.30 petit dej sur leur stand et visite du salon avant l'ouverture.
J'aime bien porsche Very Happy
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis trompé en effet pour les noctures ...

Les nocturnes

* vendredi 13 janvier
* lundi 16 janvier
* vendredi 20 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement a écrit:
On fait comment pour devenir Belge ? Very Happy

C'est facile Razz :
- parler au moins 2 langues (français + hollandais) pour comprendre que Namur - Namen n'a rien de commun avec Baden-Baden, ou que Bevekom et Beauvechain sont le même village.
- être prêt à laisser + de 50% de ton salaire en taxes, accises et autres impôts déduits à la source
- être d'accord de vivre plus d'un an sur cinq sans gouvernement
- être prêt à faire 1h de bouchons tous les matins pour aller bosser à 30 km de chez toi
- être attaché à sa plaque d'immatriculation au point de payer 1.000 € (mille, oui) pour avoir une plaque personnalisée
- être prêt à manger des frites tous les jours
- et j'en oublie beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais au moins deux qui y vivent depuis toujours et qui ne respectent pas toutes ces règles ;-) Ah oui, c'est vrai, ils sont italiens ! Arturo, caffè ?











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
Clement a écrit:
On fait comment pour devenir Belge ? Very Happy

C'est facile Razz :
- parler au moins 2 langues (français + hollandais) pour comprendre que Namur - Namen n'a rien de commun avec Baden-Baden, ou que Bevekom et Beauvechain sont le même village.
- être prêt à laisser + de 50% de ton salaire en taxes, accises et autres impôts déduits à la source
- être d'accord de vivre plus d'un an sur cinq sans gouvernement
- être prêt à faire 1h de bouchons tous les matins pour aller bosser à 30 km de chez toi
- être attaché à sa plaque d'immatriculation au point de payer 1.000 € (mille, oui) pour avoir une plaque personnalisée
- être prêt à manger des frites tous les jours
- et j'en oublie beaucoup...


Le hollandais n'est pas une langue mais un dialecte de la langue, le Néerlandais étant la langue officielle.
Comme si je te disais que le parisien est la langue officielle du pays.

Sinon il y a un truc qui suffit de dissuader : -CT/APK tous les ans 1L d'essence = 1,60€
Quand aux bouchons quand tu habites à Paris pas sur que ça te change des masses Very Happy
Et sinon les belges ils ont encore le triple AAA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique le triple A on s'en fout, par contre on a la triple Westmalle et ça c'est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de "hollandais" parce que les Français ne s'imaginent pas ce qu'est le Flamand ! Un exemple concret ? Je reçois un message sur mon GSM (téléphone portable belge) d'un collègue Brugeois; j'écoute 3 fois, mais impossible de comprendre quoi que ce soit ! Je m'adresse à un collègue Louvainiste (Louvain - Bruges = 150 km environ) et Flamand pure souche, il n'y comprend pas plus que moi !!!!!
L'essence SP98 est effectivement à près de 1.7 €/l au prix officiel (1.57€ à 500m de chez moi, ouf !) et le diesel à quasi 1.5 €/l !
Le Triple A, on s'en fout, on a la Triple Westmalle et d'autres triples bières... Si un jour on change cette cote, il faudra différencier le score flamand et wallon. Mais pour celà il faudra se mettre d'accord sur les communes qui devront êtres cotées et que ce soit voté par la chambre et les parlements Wallon, Bruxellois et Flamand et national, au risque de faire tomber le gouvernement !

Mais on a :
- des autoroutes éclairées la nuit
- avec une sortie tous les 5 kilomètres
- (pour l'instant encore) gratuites
- des radars qui n'ont pas le droit de prendre de face (quoi que celà change...)
- des flics compréhensifs
- des endroits où le parking est gratuit en pleine ville
- une antenne du CARB qui fonctionne à merveille thumright
- on n'a pas besoin de prévenir le monde entier quand on fait une balade de 50 voitures dans la campagne
- on n'a pas de points à notre permis
- on a de l'eau en suffisance pour laver nos voitures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça casse quand même pas la baraque point de vue design un intérieur de lambo... trop high tech à mon gout, ça doit vite lasser (en même temps, quand t'as les sous pour te la payer, tu te lasses vite de tout je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop console de jeu Very Happy mais j'aimerai bien rouler 1h a Spa avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous êtes blasés...

C'est le summum, une ligne de brute, des performances stratosphériques, l'exclusivité, la puissance.

J'aime bien le côté high tech intérieur et pour le design c'est la papatte Audi. C'est peut-être la seule marque pour laquelle je trouve la collaboration efficace après rachat. L'alfiatisation des Alfa, l'OGMisation avec son V6 Holden, le copier coller américain chez Fiat et pire, chez Lancia. Beuuuuuuh. Pour Audi, même si ça me fait du mal de l'admettre c'était un mieux pour Lamborghini. Je me rappelle de mon expérience en Diablo première série et son ergonomie de rêve. Le combiné compteur était tellement grand qu'il te masquait sans exagérer un tiers du pare-brise vers l'avant... incroyâââppp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...