Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

tourner la page

Messages recommandés

Et oui a contre coeur c'est des fois ce qu'il faut faire pour gagner de la place et ne plus trainer des voitures inutile !

Meme si les souvenirs sont bien la, ont s'y est attaché a ces voitures .

Il faut faire un choix, elles ne sont pas éternelle et leur vie les a rendue usée ce qui les conduisent tout droit a la démolition car ce ne sont pas des modèles peu courant, ni spéciale, juste pour certains des poils a mazout quoi !

Bref les images sont la pour etre partagée pour ceux que ca interresse a vous les studios :

alfa 146 td 1996 364000 klm achetée en 1998 avec 71000klm fatiguée d'avoir tractée beaucoup tout au long de ces année, boite HS;

alfa 145 td de 1997 240000 klm achetée part mon frere (1 ere voiture) vilbrequin refait 6 mois auparavant avec feuille de cigarettes, boite d'occasion qui avait déja 300000 km, ensuite la culasse a lachée après 1 an .
résultat abandon de frais car en plus le bas de caisse devenait un gruyère ;

alfa 146 jtd de 1999 400900 km achetée pour pieces pour ma 146 rouge ;

T'es sûr que le gars qui les a prises a gagné de l'argent en les revendant au poids ? Prce que là, je vois plus grand chose à récupérer sur tes 3 épaves... T'as même gardé les roues de réserve !

3 d'un coup c'est rien en tout il y en a 8 a partir .

usée jusqu'au bout normal ca coute cher a l'achat puis a la reprise rien dutout faut dire aussi que ont s'y attache

de l'argent ben ont verra bien lundi quand il aura ete les portée

• Créer...