alfou 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et oui a contre coeur c'est des fois ce qu'il faut faire pour gagner de la place et ne plus trainer des voitures inutile !Meme si les souvenirs sont bien la, ont s'y est attaché a ces voitures .Il faut faire un choix, elles ne sont pas éternelle et leur vie les a rendue usée ce qui les conduisent tout droit a la démolition car ce ne sont pas des modèles peu courant, ni spéciale, juste pour certains des poils a mazout quoi !Bref les images sont la pour etre partagée pour ceux que ca interresse a vous les studios :alfa 146 td 1996 364000 klm achetée en 1998 avec 71000klm fatiguée d'avoir tractée beaucoup tout au long de ces année, boite HS;alfa 145 td de 1997 240000 klm achetée part mon frere (1 ere voiture) vilbrequin refait 6 mois auparavant avec feuille de cigarettes, boite d'occasion qui avait déja 300000 km, ensuite la culasse a lachée après 1 an .résultat abandon de frais car en plus le bas de caisse devenait un gruyère ;alfa 146 jtd de 1999 400900 km achetée pour pieces pour ma 146 rouge ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 voici les photos suivantes ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Trois d'un coup ! ça rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 la vache tu les use jusqu'au bout tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 T'es sûr que le gars qui les a prises a gagné de l'argent en les revendant au poids ? Prce que là, je vois plus grand chose à récupérer sur tes 3 épaves... T'as même gardé les roues de réserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 3 d'un coup c'est rien en tout il y en a 8 a partir .usée jusqu'au bout normal ca coute cher a l'achat puis a la reprise rien dutout faut dire aussi que ont s'y attache de l'argent ben ont verra bien lundi quand il aura ete les portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 arf tu leur a laisser les portes les vitres y'avait de quoi faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites