Cagouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tiens une 33 1.7 qv 4 phares... Peut-être intéressant malgré le joint de culasse...http://www.leboncoin.fr/voitures/272886292.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai des doutes sur le 1.7... Pas de jantes alu, pas de déflecteurs, pas de spoiler sous le pare chocs avant, becquet arrière de Veloce... Et la largeur des pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui à y regarder de plus près tu as raison Eric, j'avais pas fait gaffe, pourtant j'ai bien vu que c'étaient des enjoliveurs... Donc bien vérifier le type mines avant d'acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagato19 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis allé la voire, à la base c'est une 1.3S, il a changé le moteur.Elle démarre et tourne bien mais la carrosserie est loin d'être en bon état comme il le dit.J'ai les photos si ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 CQFD... c'était flagrant que ce n'était pas une 1.7... Et le swap moteur étant illégal, elle est invendable sa 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites