Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clement05

Sprint

Messages recommandés

bonsoir, je suis toujours à la recherche d'un boxer et j’ai peut-être trouvé mon bonheur avec une sprint inox de 1978.
J'ai reçu plusieurs photos:




Que pensez-vous de cette rouille?

Autre question, il semblerait que ce ne soit pas une veloce mais une 1500 de 84 cv, mais je n'ai pas pu trouver ce modèle dans les simulations d'assurance... Ce modèle existe-t-il Laughing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer 1.5 monté avec un seul carbu, soit 1 Weber 32 DIR 81/250 ou 71/250...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rouille, un petit décapage à la brosse métallique pour la traverse avant puis peinture, pour l'aile, que du classique... Rien de grave... Tu as d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai vu pas mal d'inox rongés avant de trouver celui-ci Razz
Mais je pense qu'il y a quand même un peu de boulot sous les ailes des la ptite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vue de nez, j'ai quelques doutes sur la traverse, elle a l'air ressoudée.
Regarde bien si il n'y a rien d'abîmé au niveau suspensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les dires du vendeur, le radiateur a fuit un certain temps sur la traverse d’où la corrosion et elle n'a pas été changée ou réparée après le changement du radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas en doute les dires du vendeur, juste que ce qui est indiqué par les flèches me semble bizarre... En photo, on dirait des soudures. C'est peut-être la corrosion du radia, comme il dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà flairé la fausse bonne affaire ^^ Beaucoup plus de boulot à prévoir finalement. Mais à ce prix c'est une affaire pour quelqu'un qui a de l'argent et du temps pour la remettre en état concours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas. Juste que c'est un point à vérifier de près lors d'une visite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
le_moustique a écrit:
je viens de voir cette annonce...si tu n'as pas encore fait affaire http://www.leboncoin.fr/voitures/272021408.htm?ca=12_s

Put.... Elle est bien belle, celle-là ! Et vous dites que c'est une mauvaise affaire ? What a Face


Message du vendeur :

"Le prix et ferme et l'auto je le repete le merite, Je donne 2 ailes en tbe av et la partie aile arriere d'un coté et à reprendre avec découpage et nouvelle tole (cout 600€) ou peinture complete et tres serieuse par mon carrossier 2000€ (il m'a deja refait des anciennes, resultat durable)
La voiture part tt distance avec un CT OK qui parle de corrossion ailes av, berceaux av (piqures) , aile ar gauche, flexible de freins av en mineure, et piqure repartiteur.
La voiture et tres tres saine dessous, pas une piqure dans le coffre ou sous la roue de secours, n'y sur les bas de vitres laterales, ras sur la baie de coffre et pare brise sans aucun mastic. Je rappel: peinture d'origine. Siege tissu poussiereux mais en parfait etat.
1ere mains jusqu'a 120000km historique complet avec facturessss, km actuel 122000km"

A voir ... Je m'y suis interessé mais j'en ai trouvé une rouge (mon Graal...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance dans tes recherches mais ne lâche pas l'affaire, il faut souvent être tenace pour arriver à trouver celle que l'on veut vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...