claude66 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour à tous et bonne année , ,je voudrais fixer un attelage pour mettre un porte velo sur ma Sprint Grand prix !es que ceci s adapterait http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/20363972.htm?ca=13_s à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 apparement oui il te faut percer le plancher et la jupe arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 si ça t'intéresse, j'en ai un, encore monté sur un sprint, marque " le rapide" de mémoire. Il se fixe dans le plancher de chaque coté du bac de roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude66 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui Power sa peut m interesser ,sa doit etre un simple attelage ? c est uniquement pour mettre un porte velo,dis moi quel serait ton prix avec le port pour la France ?à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je te ferai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude66 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ok ,à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites