ferdinotch 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/269565443.htm?ca=2_sinteressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 les jantes qu'il faut, ainsi qu'une bonne petite peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 les jantes qu'il faut, ainsi qu'une bonne petite peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Très belle auto, il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jurassien 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je viens de tomber sur l'annonce aussi...j'ai demandé à avoir plus de photos et plus d'infos sur le véhicule...depuis le temps que j'en cherche une ...avec les km , vous l'estimez à combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 3000 ... mais tu peux négocier a 2500 je pense.. de toute façon une P4 n a pas de prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 toujours detester les faire offresi le mec sent que tu la veux il hesitera pas a monter........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Comme dit Ferdi, une 33 P4 n'a pas de prix. Sans visco, elle ne vaut pas un clou tandis qu'en bel état et avec entretien fait, tu montes au-dessus des 3000, facile... Et si tu la veux, tu seras prêt à payer encore plus, effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sudmaster13 a écrit:toujours detester les faire offresi le mec sent que tu la veux il hesitera pas a monter........peut-être, ou alors ça veut dire qu'il a personne d'autre sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jurassien 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'attends les infos de l'annonceur pour vous en dire un peu plus...suspense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 giuliasuper a écrit:sudmaster13 a écrit:toujours detester les faire offresi le mec sent que tu la veux il hesitera pas a monter........peut-être, ou alors ça veut dire qu'il a personne d'autre sur le coup ben oui c est une alfa personne en veux,sauf noussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Préferez une 2 roues motrices,le viscocoupleur sur la P4 est une vrai M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Dans ma ville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je suis sur une que je fais garder pour dans 4 a 5 ans qui tourne dans les 4000 restauree mais en Q4 je dois encore reprendre la ma 155 Q4 mais `ai pas le temps snif j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Alfiste3316V a écrit:Préferez une 2 roues motrices,le viscocoupleur sur la P4 est une vrai M Je suis pas d'accord, si tu la maltraite en rally oui ca casse facile, mais pour tout les jours c'est fiable ! Si tu veux pas utiliser les 4rm tu fais comme moi tu montes un interrupteur et on en parle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 D'accord avec toi, Ferdi !C'est vraiment dommage pour Alfiste3316V, mais effectivement, le système P4 n'a pas été conçu pour une utilisation en rallye. Si je devais amener ma P4 à faire du rallye, je virerais le visco et je monterais une transmission enclenchable mécaniquement (même plus d'électro-aimant, juste la grosse manette comme les premières 33 4x4 !), c'est beaucoup plus costaud ! Faut juste pas oublier de la débrayer pour les manoeuvres et ne plus faire d'épingles au frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je garde un mauvais souvenir de mon aventure avec la permanent4que je ne malmenai pas. Cela n'a pas empêché que le viscocoupleur merdouille. Déçu,j'ai repris une 2 roues motrices ( mon actuelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je te crois aisément... Mais "ne pas malmener une voiture" n'a pas la même signification en rallye et en conduite normale, même sportive !Tu n'as donc pas continué tes inestigations à propos d'un changement d'huile dans le visco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 alainvc a écrit:Je te crois aisément... Mais "ne pas malmener une voiture" n'a pas la même signification en rallye et en conduite normale, même sportive !Tu n'as donc pas continué tes inestigations à propos d'un changement d'huile dans le visco ?Je n'ai jamais fait de Rally avec ma P4 ni avec aucune autre de mes précédents véhicules. J'ai déjà fait du hors bitume mais c'etait soit en Suzuki SJ 413 soit en Lada Niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tu peux mexpliquer d'ou vient ta photo alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 /t8112-presentation-colcanadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 D'accord ! Merci pour l'explication, Eagle3 ! Moi aussi j'ai mixé les deux ! Et donc, Alfiste, qu'entends-tu par un visco "qui merdouille" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Voici mon ex 33 16V blanche,mon ex permanent4 et ma 33 16V actuelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 alainvc a écrit:D'accord ! Merci pour l'explication, Eagle3 ! Moi aussi j'ai mixé les deux ! Et donc, Alfiste, qu'entends-tu par un visco "qui merdouille" ?Voici une partie du récit sur ma permanent4.Le vendeur n'a rien voulu savoir et je ne voulais pas entamer de procédure juridique pour récupérer mes 2200€Viens ensuite le déplacement avec un pote pour récupérer une transmission sur une permanent4 qui a frappédéplacement 500 kilomètres allez/ retour impliquant frais d'essence et péage.Remplacement du pont -entre autre- effectué,je récupère ma permanent 4 et constate que le voyant 4x4 délire et un tic tic se fait entendre...faux contact ? non non,on voit bien la différence quand les 4 roues sont actives.Les 4 roues motrices sont activées grâce au viscocoupleur quand il y a une perte d'adhérence des roues avant.J'ai appris d'un Alfiste que le problème venait du viscocoupleur.Ayant des frais à faire aussi sur la 16V 2 roues motrices et ne pouvant pas de ce fait faire double frais,j'ai préféré garder la 16V 2 roues motrices plutôt que la permanent4 car l'une avait 147000 kilomètres et l'autre 60000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Les JA lui vont à merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sympathiques ces 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je comprend bien ta déception par rapport à la transmission P4; c'est certain que c'est un point faible de la machine... Mais c'est un modèle tellement rare et tellement pointu techniquement que je l'aime ainsi! Une vraie diva, en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Et surtout incroyablement efficace en conduite sportive ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah pour être rare, c'est rare et en bon état encore plus. Cela dit une Q4 est plus introuvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites