Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atomix_79

heureux possesseur d une 33 SW 4x4 1.4 ie model rare !!

Messages recommandés

bonjour les amis alfiste, je viens de faire l acquisition d une alfa 33 SW 4x4 en dénomination 1.4 ie qui vient de suisse très peu sont recensées en France juste deux il me semble cheerstonguetonguetonguecheers !! et je l,ai achetée a un prix modique quelques travaux a faire mais vraiment pas grand chose, j'aimerais avoir de plus amples renseignements sur le modèle !!
merci a vous les amisss

Félicitations et bienvenue chez les fous de boxer...!

C'est un modèle extrêmement rare, effectivement ! Y'a plus qu'à attendre la neige. En attendant, tu nous envoies des photos de ton achat et tu nous fais une petite présentation, comme d'usage sur les forums ?

La présentation est déjà bien amorcée, il nous met l'eau à la bouche sans les photos... On attend d'en savoir plus sur le "bijou" Smile
Et bienvenue ici, bien sûr

merci c est tres gentil de m acceuillir sur votre forum j apprecie ce genre de consideration!!pour le photos je vais vous montrer la belle!!

c est dommage je ne peux pas vous envoyer de photos avant 7 jours c est ce que me dit le forum! snif
ShockedSad
je l,ai quand même mise en avatar cheersthumrightthumright

atomix_79 a écrit:
bonjour les amis alfiste, je viens de faire l acquisition d une alfa 33 SW 4x4 en dénomination 1.4 ie qui vient de suisse très peu sont recensée en France juste deux il me semble cheerstonguetonguetonguecheers !! et je l est achetée a un prix modique quelque travaux a faire mais vraiment pas grand chose, j aimerai avoir de plus ample renseignement sur le modele !!mais quel BRUIT !!!!! ce boxer!! bounce
merci a vous les amisss

j ai une question a poser!
mon sw quand je la mets en 4x4 le voyant s allume et après un certain temps il s eteint, ma question est la suivante est elle encore en 4x4 quand le voyant s'éteint?

Un peu de lecture en MP... Si tu comprends l'anglais, cela pourrait te servir, voire répondre à ta question !

merci a toi lalfiste
j ai quelques ennuis avec mon alfa a propos de la transmission saurais tu m aider ??

Salut !

D'après la notice "conduite et entretien", il est dit que "la traction intégrale engagée est signalée par une lampe témoin". Cette lampe témoin est en haut à gauche de l'ODB. Donc à priori quant elle s'éteint tu n'es plus en 4x4.

merci pour tes lumieres mais sur ma version moi le temoin est sur la cosole centrale il est integré au bouton d origine

C'est pas impossible que ton montage soit correct. En fait, faut essayer... C'est facile, avec la météo actuelle Laughing ... Tu envoie les chevaux avec le témoin allumé et puis avec le témopin éteint... Tu devrais sentir la différence, j'imagine !!!

Je lui ai transmis la même docu en anglais... Toutefois, elle ne mentionne pas si le témoin s'éteint au bout d'un certain temps. De plus, il aurait le témoin DANS le bouton-poussoir ! Encore un montage différent ?

merci les copains!! euh si c est encore un modèle différent le témoin est bien dans le bouton !
ah les suisses !!! lol merci en tout cas mais du coup si il s eteint je sais pas si je suis encore en intégrale!! Mad

je sent effectivement une difference quand le bouton est enffoncé !! la voiture a moin de peche donc je pense que la transmission est en integral !!

Bienvenue sur le forum du CARB.

Ta 33 est d'une rareté extrême !
Tu es de Nogent, Mais de quel département ?

C'est vrai il a de la gueule ce break. Il n'est peut-etre un peu juste en puissance/couple en 4x4. En plus avec les jantes de 15 le moteur risque de peiner.

Peut-etre des soucis de transmission encore.

Mais en dehors de cela ?
Espace, sérénité sur routes mouillées, incomparable sous la neige (avec pneus neige)...

C'est certain que j'aurais moi aussi laissé la monte pneumatique d'origine, même si elle a une superbe gueule avec ses jantes blanches.

a ce prix la c'est cadeau ..si j'étais dans cette région je la prendrai.. la stockerait et m'amuserait avec quand le temps s'y prete... Smile

• Créer...