Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

[Wolf] Une nouvelle !

Messages recommandés

Vous le savez déjà, j’ai racheté la 33 SW 16V de Chabs, ex Predat.

Hier après midi, avec Jojodereo, j’ai changé le collecteur et la sonde de niveau de LDR. Je vais bientôt commander les pneus et les quelques pièces dont j’ai besoin.

J’ai commencé ce matin à lui refaire une jeunesse en l’attaquant au polish.

Ce matin, malgré le temps, j’ai passé le polish, histoire d’avoir un peu de rouge sur la voiture ! Laughing

Oups, j’ai fait une tache propre :

On continue alors !

Va falloir s’occuper du coté aussi !

Petite différence entre l’aile et la porte Laughing :

On attaque le toit :

Ca commence à briller !

A suivre, nettoyage intérieur...

bricefromparis a écrit:

Je travaille chez Amazon, c'est mon métier Razz

Non là promis je dégage vraiment Very Happy

Pour en revenir à cette 33, elle est vraiment jolie, surtout avec un coup de polish !

(vends la moi tongue )

J’ai continué le nettoyage, mais pas trop longtemps car il pleut maintenant :

C’est bien sain, hein ? Wink :

Un peu de WD40 partout :

Aspirateur, plastiques, etc... Il me faudra soit changer les moquettes, soit mettre des tapis. :

possible que ce soit mon ancien intérieur que tu aies. Je lui avais passé, vu que c'était le même je ne sais pas s'il a fait un mix des deux. Wink

Je l’ai marqué : WD 40 . C’est super sur tous les plastiques, skaï, etc... Ca nettoie, détache, laisse un léger film protecteur et sent bon. je fais tous mes intérieurs avec depuis longtemps. Comme ça, un seul produit pour nettoyer l’intérieur, les passages de portes, lubrifier les mécanismes, les joints, etc... Wink

Autant j'affectionne beaucoup le produit autant là j'étais loin de penser à ça !
Tu m'en apprends une bonne aujourd'hui merci à toi thumright

Au WD40? Bah merde alors, j'aurai jamais pensé faire ça avec ce produit...

Super le coup du polish, faudrait que je commence à apprendre à l'utiliser, ma polisheuse (et les produits que j'avais pris...), ça se verra moins sur ma verte Smile

Merci à toi !

J’attends mes pneus neufs. Normalement dans la semaine. Sinon j’ai réparé l’essuie glace arrière qui ne fonctionnait pas. En fait, il était juste dé-serré sur son axe. cheers

AH, cela fait plaisir de voir que cette 33 retombe dans des mains passionnées... C'est tout ce qu'on pouvait lui souhaiter. Bravo Romu !

Ben de rien !

Bon, les pneus sont changé. J’ai un filetage de goujon de foiré, donc à refaire. Samedi matin, vidante LDR et huile moteur et changement calorstat.

Je vais bientôt passer le CT, Chabs. Wink

Wolf a écrit:
Ben de rien !

Bon, les pneus sont changé. J’ai un filetage de goujon de foiré, donc à refaire. Samedi matin, vidante LDR et huile moteur et changement calorstat.

Je vais bientôt passer le CT, Chabs. Wink

He ben, bravo pour tout ça Smile

Content pour toi Wolf.

J'étais tenté moi-meme par cette belle caisse. Heureux qu'elle soit tombée dans de bonnes mains.

Bonne matinée de passée ! Merci à Jojodereo pour son soutien logistique et sa précieuse aide. Quoi que c’est plus souvent moi qui l’aide qu’autre chose ! Laughing

Changés ce matin :

- LDR et calorstat, ainsi que les colliers des durites
- huile moteur et filtre
- disques de frein
- courroies trapézoïdales

Jojo m’a re-tendu le câble de commande du coffre et graissé la pédale d’embrayage.

Enfin, manque plus que remettre un goujon et refaire le filetage d’un des moyeux, éventuellement mettre un coup de résine sur 2 mini impacts sur le PB, et direction le CT ! B)

Je viens de remettre la boîte à air d’origine là. J’aime mieux, et je trouve qu’elle reprend mieux.

Eh bien, elle va vite redevenir en belle forme cette voiture !! Wolf toujours aussi passionné ! Ne change pas !

Ca y est ! Mon filetage de moyeu de roue est refait. Bientôt le CT et la CG !

Je ne sais pas ce que sont les jantes d’origine... Je ne me pose pas la question. Wink

Gaël, regarde les premières photos... ce sont des jantes de 33 dessus Wink

Wolf, fais pas attention, c'est le week end, et pour la cagouille, c'est double ration d'absynthe le dimanche geek

geek Très bien, l'essentiel est qu'elle te plaise... Je disais ça par habitude que tu aies eu des voitures plutôt conformes à l'origine Cool

Oui mais tu sais, cette 33 me plaît, mais ce n’est pas pour moi la voiture passion par excellence. Donc en prendre soin, oui, me prendre la tête, non. Wink

Je viens de commander le kit d'embrayage et un démarreur. Il est temps que je règle ses derniers problèmes. Wink

• Créer...