sebi 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 145000km au compteur et un joint de culasse hs mais deja remplacé provisoirement par un 1.5 le temps de refaire le 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bas de caisse peints façon QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 elle a besoin d'un coup de polish et de nouvelle poignées de porte!!tu en aurais encore bricefromparis??sinon l'enssemble me parrait correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il doit m'en rester 1 ou 2 je crois bien. Je dirais même un petit coup de rénovateur peinture plutôt qu'un simple polish. Appelle 33RED pour des conseils c'est lui le pro du polish !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 toit ouvrant pas d'origine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Eh sympa sebi cette petite 33 !! Oh le rouge reviendra bien après une petite séance cosmétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pierre a écrit:toit ouvrant pas d'origine non?oui et il a quelque fuite!!! ca a ruinier le ciel de toit (cagouille je suis revenue en dordogne, on peut ce voir a l'ocas...merci bricefromparis pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il y a du travail gros lavage degoudronner polish hard mediumde finitionglaze cire deux jours de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Rien n'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 2 jours de travail tu vas lui faire peur ! Tu oublies la Clay dans l'histoire Et comme dirait le grand dieu Arturo, (avec l'accento italiano) "Prend pas cette polisseuse c'est de la merde, elle tourne à 3000trs, il faut que tu en trouves une qui fait 2890trs/min."parti loiiiiinnn -->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 33red a écrit:Rien n'est impossible 2 jours de travail pour la moitié d'un capot??? 2 semaine pour toute la voiture alors ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ça taquine Sinon je pense que la peinture de la clio est dans un état plus avancé que ta 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bricefromparis a écrit:ça taquine Sinon je pense que la peinture de la clio est dans un état plus avancé que ta 33.oui mais c'est une clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bricefromparis a écrit:2 jours de travail tu vas lui faire peur ! Tu oublies la Clay dans l'histoire Et comme dirait le grand dieu Arturo, (avec l'accento italiano) "Prend pas cette polisseuse c'est de la merde, elle tourne à 3000trs, il faut que tu en trouves une qui fait 2890trs/min."parti loiiiiinnn -->[]Ma Brice, matutefoudemoi La polisseuse 6 vitesses et travail entre vitesse 2 et 3 et achète pas du polish " madeinmerde" t'arrive a rien et avec une bonne boutteille de Comancero opss de Limoncello ( Brice ) tu travail mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites