lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je souhaite à tous les carbistes de joyeuses fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Bon Noël en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Yes, je dirais même Noyeux Joël (non je n'ai pas encore le cerveau attaqué par les bulles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 oh oh oh !!Joyeux Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux noël à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noël ! Et prudents sur la route durant les fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonnes fêtes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Alors, vous avez eu plein de cadeaux ? La sagesse était de mise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi j'ai reçu 2 miniatures alfa ( mito et 8C ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Le livre centenaire Alfa Romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites