vin33ie 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir a tousVoila je me presente didier 28 ans et propriétaire depuis 1 mois et demi d'une 33 1.5 ie .Quelle voiture sympathique pour rouler tous les jours ! Je vous en dirais plus très bientôt mais d'abord faut que je trouve pourquoi elle démarre plus ! Je fais d'ailleurs un post dans la bonne rubrique si je la trouve.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir ! Pour recenser ta 33 : http://alfaromeo33.pagesperso-orange.fr/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut à toiBienvenue sur le C.A.R.B Fais-nous partager des photos de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue à toi Adriano et donne nous rapidement tes impressions que nous apprécions toujours vivre et partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites