Virustrefle 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vue sur LBC : 1300e33 1.7 16v QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagato19 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu n'aurais pas le lien s'il te plaît ?EDIT: c'est bon j'ai trouvé (si c'est bien de la blanche que tu parles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il t'a mis le liens suffit de cliquer "33 1.7.."Celle là à l'air super propre. En QV ABS blanche c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagato19 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est bête elle me tente bien, mais avant plusieurs mois je pourrais pas T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle est a vendre depuis un moment je crois celle-la.Loin loin de Mulhouse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagato19 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est complètement à l'opposé de Mulhouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 elle est pourrie, wolf s'est renseigné, rouillée dans le coffre et en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut à tous ! Mon retour parmi vous ! Euh, je viens de recevoir d’autres photos. Chacun voit midi à sa porte, mais il y a de mauvaises traces sous la voiture qui me rebutent sacrément. Je transmets les photos sur demande si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 En tout cas, fort content que tu reviennes donner de tes nouvelles ami loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J’avais plus d’alfa en ordre de marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonsoir les Alfistes,Mon ex 33 16V QV est à vendre et ce serait bien qu'elle soit à nouveau dans les mains d'un(e) passionné(e).Si vous voulez contacter le vendeur pour plus de renseignements, envoyez moi un MP et je vous donnerai ses coordonnées.Pour rappel,voici les photos : (a noter qu'il y a les jantes et l’intérieur d'origine)@+ Eric PS: L'Alfa se trouve à Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 21 février 2012 c est celle de serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagato19 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je suis en train de voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 23 février 2012 delirant le volant de r5 gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 24 février 2012 sudmaster13 a écrit:delirant le volant de r5 gttbonne prise en main ce volant Il me semble que serpent a remis le volant d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 24 février 2012 ui avec l emplacement pour les pouces,une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites