Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa pingouin

Compte rendu assemblée general du 3 decembre 2011

Messages recommandés

Le compte rendu vous a été envoyé par mail, pour ceux qui ne le recevraient pas, voici le lien pour le télécharger, ainsi que le lien du bulletin d’adhésion pour 2012.

compte rendu 2012

Merci et bonnes fêtes a tous

Salut

Compte rendu bien reçu, ainsi que l'info de démission de notre Seb Crying or Very sad

En ce qui concerne le compte rendu.

Citation :
Evolution du forum et remaniement du site internet
Un nouveau forum est en cours de réalisation. Ceci afin de l’intégrer au site internet.
La création des structures et l'interface graphique seront réalisées par Stéphane, qui
passera le relais aux administrateurs du forum, dès que le graphisme sera fini.
La migration des post-It, tutos, et sujets importants sera prise en charge par les
administrateurs.
L'envoi d’un message général sera fait aux membres du club, afin de les informer dès que
le nouveau forum sera actif. Ainsi, si vous souhaitez déplacer vos propres sujets dans le
nouveau forum, ce sera à vous de le faire, dans un délai défini qui vous sera communiqué
ultérieurement.
Lorsque le nouveau forum sera disponible, vous devrez vous réinscrire, un seul compte
pour l’accès au site et au forum.
Le délai moyen annoncé par Stéphane pour la mise en place totale du nouveau forum est
de 6 mois. Pendant ce temps vous pouvez continuer à utiliser le forum actuel.

Il m'a semblé qu'à l'AG il a été voté de faire un envoi de message individuel par MP groupé, pour informer tous les utilisateurs du forum.

Invité
Citation :
Compte rendus bien reçus, ainsi que l'info de démission de notre Seb Crying or Very sad

c'est la vie

Des nouvelles administrative du CARB ?

Compte rendus ?
Présentation du bureau 2012 ?
Des nouvelles du futur site/forum ?

Le compte rendu de l'AG est en début de page. actuellement, pas de "gros" avancement visible pour le membres, on bosse sur différents projets, notamment sur les sorties pour proposer un calendrier étoffé et diversifié. Normalement, dans le courant du mois de février, il y aura plus de concret pour vous Wink

Concernant le bureau 2012, avec les départs, le remaniement et le fait que personne ne se propose, ça donne ce qui suit:

Karen présidente
Gaël trésorier
Stéphane secrétaire et webmaster
Yannick responsable antenne belge

J'espère quand même que pour l'AG suivante il y aura des nouvelles personnes prêtes à prendre des postes dans le bureau, car là on est dans une configuration très restreinte au niveau géographique, et organiser des événements pour 2 pays avec une équipe si petite, c'est pas facile non plus.

et AlainVC, présentement correspondant BeNeLux, pour venir épauler notre ami Power.... Mr.Red

en plus tu as la certification "Power aime ça", ce qui n'est pas rien Razz

A ce sujet, il reste encore des régions en France qui n'ont pas leur correspondant, donc si il y a des intéressés, levez la main bien haut qu'on vous voit Very Happy

alainvc a écrit:
et AlainVC, présentement correspondant BeNeLux, pour venir épauler notre ami Power.... Mr.Red

Bien que ça n'a pas à voir avec le bureau, si c'est officiel en revanche je te maj ton statut.

Thanks !

Reste à trouver les correspondants pour les régions de France...

x@v a écrit:
Des nouvelles administrative du CARB ?

Compte rendus ?
Présentation du bureau 2012 ?
Des nouvelles du future site/forum ?

Tout ça est dans le Compte Rendu de l'AG qui a été envoyé par mail et posté sur ce même sujet en date du 21 décembre. Wink

Et pour le futur forum, on travaille dessus, mais comme dit lors de l'AG faut compter quelques mois avant la mise en service.

alainvc a écrit:
Thanks !

Reste à trouver les correspondants pour les régions de France...

ON M'A AVISE QU'IL Y AURAIT UN "POST" A CE SUJET POUR LES CANDIDATURES, ALORS...... J'AVAIS D'AILLEURS ANNONCE QUE FAUTE DE CANDIDAT, JE ME PRESENTERAIS, MAIS SI VOUS NE VOULEZ PAS D'UN SUISSE ???

Ta candidature pour la région est a bien été prise en compte, je l'ai vue en zone bureau il y a déjà quelques temps Wink

Puis si ils ont bien voulu des Belges, ils voudront bien des Suisses aussi Laughing

Prend contact avec Karen, je pense que c'est juste un problème de communication

Jurabis je t'ai bien noté en tant que correspondant de région.
Je n'ai pas créé de post en fait par manque de temps et quelques soucis avec ma fille... désolée, je ne suis pas très présente ces temps-ci...

Il nous manque un correspondant Sud Est maintenant Wink

Merci c'est bien sympa et inattendu, dans la mesure où j'espérais que d'autres candidats se lancent et que l'on puisse faire un choix !
A l'occasion, je souhaiterais savoir ce que l'on attend d'un correspondant (nouvelles régionales, liens avec d'autres clubs, recherche de nouveaux membres, etc.)

jurabis a écrit:
A l'occasion, je souhaiterais savoir ce que l'on attend d'un correspondant (nouvelles régionales, liens avec d'autres clubs, recherche de nouveaux membres, etc.)

[2nd degré]
C'est facile : tu t'occupes de tout, comme moi... tongue Power se la coule douce et moi je bosse... Laughing
[/2nd degré]
Ce que moi je cherche à faire, c'est faire connaître le CARB dans ma région et lancer des nouveaux projets. Je laisse à Power le soin d'organiser SpaItalia, centraliser le calendrier, faire les comptes,etc.
A mon avis, 33Red s'adressera à toi pour notre descente en Italie en 2013, puisque nous passerions du côté de Mulhouse... Tu dois habiter à un coup de gaz de là, non ?

Exactement, soit moins de 100 km ou une heure de route quand il n'y a pas trop de trafic, les 40 premiers km étant sur route normale (80 km/h). Je vous trouverez de quoi faire une escale sympa et financièrement "acceptable" malgré la cherté du franc suisse !

Alain résume bien. On attend des correspondants qu'ils soient un relais entre le club et leur région, en apportant la bonne parole aux boxéristes égarés, en repérant les occasions de se montrer à tel ou tel événement, en servant de relais sur place pour d'éventuelles sorties, etc, etc... tout en sachant que la communication officielle se fait toujours par le bureau (inscriptions ou réservations aux salons par exemple) dans un souci de cohérence

un exemple tout simple: Pour la dernière sortie de l'année en Belgique, Alain s'est chargé de l'organisation "pratique", des repérages, etc... tandis que moi je me suis chargé de l'administratif, des finances, de la pub, du petit déjeuner. Bien sûr, ce n'est pas obligatoire d'organiser une sortie, mais c'est toujours sympa quand les correspondants proposent l'un ou l'autre projet Very Happy

Sans oublier les proscpectus sous les essuis glace !
Ici les quelques boxer égarés on du se retrouver avec leur ressort d'essuie glace à changer Very Happy

jurabis a écrit:
Exactement, soit moins de 100 km ou une heure de route quand il n'y a pas trop de trafic, les 40 premiers km étant sur route normale (80 km/h). Je vous trouverez de quoi faire une escale sympa et financièrement "acceptable" malgré la cherté du franc suisse !

En gros j'aimerai proposer un "raid" vers le sud
Bruxelles - Lux - Mulhouse par autoroute ( peu ) et route N ( beaucoup Very Happy )
Deuxieme jour Suisse, autoroute et route Nat. le long du lac de Luzern direction Gottardo ( le col bien sur ) Lugano Milano
Bien sur je compte aussi sur des idées et info de la part des membres Lux-francais-suisse Very Happy
Dormir en France c'est moins cher qu'en suisse mais pourquoi pas !
J'ai reçu la pub d'une sortie organisé pour les alfa romeo, six jour Bruxelles france suisse italie pour la somme de 2500€ Very Happy
J'aimerai proposer moins cher Very HappyVery Happy
A +
Ciao

[quote="33red"]

jurabis a écrit:

En gros j'aimerai proposer un "raid" vers le sud
Bruxelles - Lux - Mulhouse par autoroute ( peu ) et route N ( beaucoup Very Happy )
Deuxieme jour Suisse, autoroute et route Nat. le long du lac de Luzern direction Gottardo ( le col bien sur ) Lugano Milano

C'est cher en effet, sauf si on veut dormir dans des palaces ! On trouve des hôtels (Etaphotel, Ibis, etc) pour 60 euros par exemple. Pour le trajet depuis Luxembourg, c'est mieux de passer par Nancy, Metz, Epinal : semi-autoroute 110 km/h sans péage ! Pour la Suisse, c'est à voir, sur autoroute il faut payer la vignette de CHF 40 (env. 35 euros)
Pour le reste, très beau parcours avec le col du Gothard et pourquoi pas une visite dans le Jura (au lieu de TAG HEUER) où il existe de nombreuses fabriques d'horlogerie : RICHARD MILLE qui a fabriqué la montre ultra légère pour Raphaël NADAL ou EDOX chronométreur officiel du Rallye Monte Carlo.
Dans la région de Bâle, il existe 2 musées automobiles dont celui du carrossier MONTEVERDI, une cité médiévale, des grottes.......... un fabricant de bière, eh oui !

Vous réfléchissez à un "raid" Alfa les amis ? Sur terrain sec c'est toujours mieux Smile Sur le mouillé, ça tient encore avec un peu de fun, sur la neige, ça devient déjà plus délicat, sur le verglas, t'oublies Laughing

• Créer...