Seishin 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonsoir à tous,Voilà je me présente, j'ai 19 ans, Normand, et heureux possesseur d'une Alfa 33 1.3L Troféo ! C'est ma première voiture, et j'en prends bien soin J'ai toujours été baigné dans les Alfa, mon père étant un mordu Et j'ai attrapé le virus, je m'en plains pas ! Bref, je vous poste une photo de ma 33, qui mérite quelques réparations (prévues pour cet été !) embrayage/boite, disques avant, capteur de température Je crois que c'est tout, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Très belle Bienvenue au carb Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Cool ! Pour la recenser : http://alfaromeo33.pagesperso-orange.fr/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seishin 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci !D'acc je vais la recenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bienvenue au carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Seishin a écrit:Merci !D'acc je vais la recenser Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 19 ans ? Voilà ce qu'on appelle mal débuter dans la vie automobile !!!! Déjà atteint par le virus !....En tout cas, belle auto et beau planning de remise en route ! Prends-en bien soin !Ha oui, j'aime aussi ton avatar, très sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenu normand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bienvenue a toi l'ami ..jolie 33... j'espere tu joue pas au baskets quand elle est parqué là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seishin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alainvc a écrit:19 ans ? Voilà ce qu'on appelle mal débuter dans la vie automobile !!!! Déjà atteint par le virus !....En tout cas, belle auto et beau planning de remise en route ! Prends-en bien soin !Ha oui, j'aime aussi ton avatar, très sympa !!!!Oui j'ai mis un peu de temps avant de trouver ma petite Alfa et un peu de temps pour passer mon permis Merci corleone1140 a écrit:bienvenue a toi l'ami ..jolie 33... j'espere tu joue pas au baskets quand elle est parqué là ^^Merci Nan c'est clair que quand je joue au basket, la 33 est bien bien loin pour éviter une catastrophe ^^ (surtout vu comment je joue...)papa pingouin a écrit:Bienvenu normand !Héhé Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ahh je suis fan de ta 33! Elle est superbe en noir, et bien conservée Je suis nouveau comme toi mais je te souhaite quand même la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seishin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui c'est vrai que pour son age elle est plutôt bien conservée, bon la photo ne montre pas tout non plus évidemment ^^ Mais je pense quand même avoir fait une bonne affaire Merci, et bienvenue à toi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micgri146 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bonsoir, bienvenu au club comme moi, voiture plutôt en bon état au niveau de la carrosserie, bon début pour commencer et du pain sur la planche.quand on aime ,c'est toujours la plus belle qu'on à.tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut à toi et bienvenue sur le C.A.R.B.Penses-tu réellement qu'il s'agit d'un capteur de température que tu dois changer et non un calorstat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seishin 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci Micgri146 bricefromparis a écrit:Salut à toi et bienvenue sur le C.A.R.B.Penses-tu réellement qu'il s'agit d'un capteur de température que tu dois changer et non un calorstat ?Merci Oui oui c'est bien le capteur de température, la jauge indique jamais plus de 40°... Et j'ai pas mal de chauffage ! Ce qui serait impossible si l'eau circulait dans le radiateur tout le temps... Enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ce n'est pas ce qui est le plus difficile à trouver comme sonde.Tu seras sans doute bon pour une vidange du LDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seishin 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Nan c'est sûr Je pensais aussi le changer, ça doit faire pas mal de bornes qu'il a pas été fait vu l'état de l'huile moteur et de boîte qu'on a changées récemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il y avait des grumeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seishin 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouais et des morceaux de métal Pour te dire on change la boîte cet été (1ère, 2ème et 3ème vitesses complètement usées...) et révision moteur ^^ ça va j'ai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Les grumeaux, j'ai déjà vu avec une huile de + de 30 000kms (ce n'était pas mon moulin) Quand à la boite c'est une autre histoire. c'est à faire tous les 40 000kmsEn revanche le métal ne dit rien de bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seishin 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 30 000 ! Donc moi ça devait faire un bon moment qu'elle avait pas été faite Le vendeur m'a pas donné de carnet d'entretien ni rien... Je l'ai que depuis juillet alors je fais gaffe, j'essaye de voir ce qu'il y a à refaire au fur et à mesure que je la conduis De toutes façons la boite faut la changer donc... Et elle n'a que 110000kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Les BV c'est pas trop du à trouver. Demande à papapingouin il en a une de dispo je crois bien et n'est pas trop loin de chez toi (pas loin de Val de Rueil).Elles sont toutes compatibles Et l'huile de BV dans l'idéal tu fais une vidange tous les 40 à 50 000kms.J'ai pas compris en fait si tu parlais de ton huile moteur ou de ton huile de boite.Huile moteur c'est tous les 10 000kms selon le carnet libre à toi de faire plus court.Et le fait qu'il n'y ai pas de carnet ne veut pas forcément dire qu'elle était mal entretenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seishin 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je sais bien, mais mon père en a 2-3 d'avance Et comme il est très gentil... Mais merci quand même pour le tuyau Ok pour les kilométrages je vais respecter ces temps là je pense. Je parlais de mon huile de boîte pour les morceaux de métal et les grumeaux huile moteur ^^Nan c'est sûr que l'un n'implique pas l'autre, mais bon vu l'état de la boîte... Après elle devait faire que de la ville... Je ne me plains pas il n'y a pas d'huile dans le vase d'expansion, c'est déjà un bon point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites