lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Vu que je viens d'acheter une 33 S3 je recherche un aileron rouge pour la compléter ; je peux me déplacer partout en belgique merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 stp ... http://www.tuning.equipement-automobile.eu/aileron-alfa-33-apres-90-becquet-as-design-p-9102.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci corleone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'en ai un, beige, à repeindre. Daniel en a un aussi, mais pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 plus intéressant de prendre ceux de power ou daniel t'aura juste les frais de carrosserie, peinture placement... car en comparaison , jai payé mon bequet pour la 146 que 70 euro.... mais c'etait sur une boutique de tunning polonais... j'ai regardé pour la 33 malheureusement ya pas...il ne font qu'a partir des 145/146.... et tout ce qui est plus haut...147 156 159 ............ si un jour quelqun est intéréssé..faites signes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tu veux que je regarde si j en ai un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Non merci alfou j'ai pas su acheter la voiture vu qu'elle est pas passée au ct mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites