Adriano11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour voila je m’appelle Adriano je viens d'acheter 2 alfa sprint veloce, une pour pièce et une pour restauré et pour cela je recherche un livre technique pour pouvoir la refaire moi même.est-ce que vous sauriez m'aider pour cela merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut adriano et bienvenue a toi....tout est possible sur le CARB en attendant la venue des autres hésite pas a faire une présentation plus détaillée ainsi que les photos des belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Yes un belge bienvenue sur le carb bon courage pour ta restauration mets nous plein de photos de tes 2 sprints A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue à toi Adriano et comme le soulignent les autres, nous serons content de voir tes belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bienvenue au carb et un belge de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut Adriano !Tu es de quel coin ? Qu'est-ce qui t'a amené à acheter ainsi 2 Sprint ? Dis-nous en un peu plus, stp, ca nous permettra de mieux te connaître !Et pour ta docu, ca se trouvera sans souci, tu verras !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue à toi les revues techniques pour sprint sont assez simples à trouver.J'ai un Sprint pour pièces qui doit être mis en morceaux dans un avenir proche, si il te faut un bout ou l'autre, demande toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 salut et bienvenuebonne idée que celle d'acheter un second véhicule pour pièceje fais également dans le sprint veloce inoxcourage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites