jaipadnon11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut à tousJe recherche un doc sur le branchement du débitmètre alfa (quel papatte va où ?) et sur la tension de sortie en fonction de la dépression.débitmètre de alfa 1,7 16s : ref 0 280 202 206merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Papa Pingouin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je cherche et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Voila, tu suis ce que tu vois sur cette doc !!Test debimetreensuite tu peux aussi regarder ici test afmjuste que nous avons 5 broches en plus qui est en fait le potentiomètre sur le débitmètre pour le réglage de la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je regarde ça . Tu sais que je t'adore toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 il est déjà marié tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je viens de mesurer la CTN (résistance thermique) et ce n'est pas pareil, ça doit pas être la bonne version. Après le câblage est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ok je regarde dans mes doc, j'ai la résistance quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 moi ce qui m'interresse vraiment c'est la tension de sortie en fonction des m3/h.C'est pour faire un banc de culasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 comme toujours, je suis impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je cherche ce weekend, j'ai la linéarisation qui traîne quelque part.Sinon tu peux le mesurer avec l'angle du clapet du débitmètre et la tension de sortie sur le connecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui mais il me faut dans ce cas, l'angle en rapport avec le volume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Power a écrit:comme toujours, je suis impressionné Même constat !! Chacun ses connaissances ! Il en faut pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites