imola33 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je suis surpris d'etre le premier membre italien a enregistrer sa 33 Imola. En verite' ,je reside aux USA en Californie mais "ma petite fille " est restee avec ses "soeurs" ( a savoir une Alfa Romeo Duetto 1300 giallo prototipo de 1975, une Alfa romeo Brera 2.2 de 2007) a Florence bien garee dans le garage de famille. Tandis que a Los Angeles je roule de temps avec une Alfa Romeo Giulia 1600 TI en cours de restauration.Mon Alfa Romeo 33 a ete deniche' a Rome au fond d'un garage il y a six mois. L'ancien proprietaire a roule' tres peu avec cette voiture et elle n'a que 38000 kilometre au compteur. Elle n'a pas eu besoin de beaucoup d'entretien parce que elle est pratiquement neuve. La seule chose que j'ai du remplacer toute de suite a ete les garnitures des freins arriere et des petits details. Prochainement j'envisage par precaution remplacer les courroies. C'est tout pour le moment. A bientot.(P.S. je regrette que le clavier americain de mon ordinateur ne dispose pas d'accents.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut à toi mister imola33.Tu comptes faire importer ta 33 a L.A ?En tout cas bienvenue sur le C.A.R.B et si jamais tu as des photos de tes voitures n'hésite pas à les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Welcome, Fiorentino Io sono un Viareggino con origini Lucchesi residente a bruxelles per LavoroA presto e Forza Viola Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Welcome ! Et vivement les photos de la horde de chevaux sauvages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ciao imola33 ... tu non e il primo italiano....Forza Sicilia e Forza Juve...plus sérieusement , bienvenue a toi ici sur le forum , hésite pas a nous montré tes bolides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Exact, première 33 italienne recensée... J'ai les photos, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est d'ailleurs la 420° Alfa 33 recensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Allez hop, les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Mon Dieu, quel bijou !!! Mais comment se fait il que les Imola et trofeo vendues en France ne sont pas toutes dans cet état ? Bienvenue parmi nous imola33...Maintenant tu vas devoir lui donner beaucoup d'amour pour qu'elle reste dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imola33 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Cagouille a écrit:Mon Dieu, quel bijou !!! Mais comment se fait il que les Imola et trofeo vendues en France ne sont pas toutes dans cet état ? Bienvenue parmi nous imola33...Maintenant tu vas devoir lui donner beaucoup d'amour pour qu'elle reste dans cet état. Merci des compliments. J 'ai vraiment eu beaucoup de chance a trouver cette "princesse endormie" au fond d'un garage. La voiture appartenait a un monsieur a la retraite qui sortait la 33 dans les grandes occasions. De ma part elle va être dorlotée pendant le reste de sa vie.Salutations. Joyeuses fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imola33 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bricefromparis a écrit:Salut à toi mister imola33.Tu comptes faire importer ta 33 a L.A ?En tout cas bienvenue sur le C.A.R.B et si jamais tu as des photos de tes voitures n'hésite pas à les poster Merci de ton message. Malheureusement la 33 ne peut pas etre importes aux USA parce que elle n'a jamais ete vendue neuve ici. Elle pourra peut etre etre importee apres 25 ans des sa date de construction mais les demarche a suivre sont assez compliquees. J'aimerais bien poster les photos des autres voitures de mon ecurie mais je comprends qu'il y a des limites pour les nouveaux membres du forum. Est ce que tu peux m'aider dans la meme maniere que tu as fait pour les photos de 33?Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je ne comprends ce systeme de limite pour poster des tof , pour les nouveau membres... les admin du fofo , il y a quand même moyen de régler ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imola33 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 corleone1140 a écrit:Ciao imola33 ... tu non e il primo italiano....Forza Sicilia e Forza Juve...plus sérieusement , bienvenue a toi ici sur le forum , hésite pas a nous montré tes bolides....Elle a de la gueule n'est-ce pas?Elle s'apprete a se balader sur les petites routes de ToscaneLes inseparables sont pretes a faire chanter leurs moteurs sur les ApenninsLa petite jeune derniere de l'ecurie a sa premiere sortie apres son long reposLa doyenne de mon ecurie au soleil de Californie apres sa douche. Elle est au bon endroit .....pour un petit "lifting" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ta doyenne aura bientôt besoin d'un petit lifting de carrosserie, comme tu dis...En tout cas, ce doit être fabuleux de rouler aux USA avec une Giulia! Je n'ose pas imaginer la tête des Ricains qui te voyent passer et se faire moucher au feu rouge par une "petite vieille"...Si je ne me trompe, les premières Alfa importées ont été les Spider, puis les Berlina. Y a-t-il un historien pour confirmer mes dires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imola33 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 alainvc a écrit:Ta doyenne aura bientôt besoin d'un petit lifting de carrosserie, comme tu dis...En tout cas, ce doit être fabuleux de rouler aux USA avec une Giulia! Je n'ose pas imaginer la tête des Ricains qui te voyent passer et se faire moucher au feu rouge par une "petite vieille"...Si je ne me trompe, les premières Alfa importées ont été les Spider, puis les Berlina. Y a-t-il un historien pour confirmer mes dires ?En effet la doyenne de mon ecurie devra bien fixer une consultation aupres d'un expert en "lifting" de Beverly Hills. Sans blague,elle en a bien besoin et j'envisage commencer les travaux de restauration cette annee. Au niveau moteur, freins et suspension elle est nickel. La carosserie, par contre, a besoin d'etre repeinte avec la couleur d'origine "biancospino".Alfa Romeo a importe aux USA d'abord la Giulietta spider (surtout en Californie). Par la suite, grace au succes du film "The graduate" elle a rencontre un remarquable succes avec le "Duetto" surtout avec la version 1750 et 2000. A l'epoque, Alfa Romeo avait connu un peu de succes aussi avec la 1750 et 2000 en coupe'.Par la suite il y a eu la "berlina" qui etait en realite' l' Alfetta. On a eu apres les GTV, la Milano (qui n'etait que la 75). La toute derniere, avant de quitter le marche', fut la 164 dans ses versions haut de gamme. Mes amis Alfistes de Californie attendent que Monsieur Marchionne propose des Alfas sur ce marche' mais jusqu'a present il ne fait que des promesses et la seule chose qu'il proposera sera au salon de Detroit une Alfa Romeo "rebadged" Dodge. Quelle tristesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui, c'est bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Quoi de nouveau sur cette petite 33 ? D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imola33 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Cagouille a écrit:Quoi de nouveau sur cette petite 33 ? D'autres photos ?Les rigueurs de l'hiver se font sentir aussi en Toscane e donc "mon bijou" passe l'hiver a l'abri dans son garage en compagnie de sa jeune soeur "Brera". Mon frere contrôle minutieusement l’entretien et, si le temps est bon va sortir avec elle pour une petite ballade dans les environs pour se rassurer que tout marche comme il faut. Même un bijou comme le mien a besoin d'attention parce que il y a des équipements que s'usent avec le temps. Au printemps il faudra prévoir de remplacer les courroies et contrôler l’étanchéité' des joints. A part ces petites mises a point elle ne devrait pas nécessiter grand chose. Je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites