bricefromparis 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour,Voilà une huile que l'on utilise sur les boites de vitesse japonaise. (MTF3)Je me posais la question bien que j'ai encore que peu d'info sur la dite huile. Si tout compte fait, ne serait-ce pas une super huile pour les BV un peu dure de nos Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je ne pourrait te dire, mais je viens de passé commande auprès du garage Varino, pour de l'huile Red-Line http://www.garage-varinot.fr/produits-redline/Pour la Delta et la 146TD j'ai pris la MT90 75w90 API GL4Et pour la 145 1.6Boxer j'ai pris la Lightweight ShockProof 75w140 , pour un usage circuit.Le patron a de très bon conseil, en fonction de la BV et de l'utilisation. Et pour la fin d'année les prix sont avantageux.Je verrais pour 2012 , si nous pouvons avons le prix club en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 75W140 ... ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites