romu05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut à tous sur ma 33 permanent4 j'ai le compteur qui ne fonctionne pas toujours, l'ancien propriétaire l'avait changé, il a environ 40 000 kms. Est ce que quelqu'un sait d’où cela peut venir? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 vérifie le cablage qu'il y a derrière. cosse occidée peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ok,je vais regarder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Voir aussi le connecteur, qui est situé entre la batterie et le chauffage. Fil gris avec un connecteur à 2 broches. Déja vu sur mon SW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 D'un autre coté tu dois voir ton 0 à 100 qui dépasse allégrement celui d'une Ferrari et ça ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon,jai nettoyé les cosses au niveau du compteur et il ne fonctionne toujours pas. Je vais regarder le connecteur à 2 broches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai nettoyé le connecteur mais ça ne change rien mon compteur ne fonctionne toujours pas. Le connecteur dont tu parles virustrefle a 3 broches sur la mienne, j'ai un fil gris du capteur à la prise puis c'est un fil noir qui va au compteur, c'est bien celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 http://alfaimola.free.fr/technique/electricite/compteur/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites