gtvweb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut a tous les 4aplatistes... cela fait un moment que je ne suis plus venu vous voir... toujours pas de boxer a nouveau a la maison et un gtv qui me prends du temps... mais le resultat est la ;-)Donc, je reviens vous voir pour une question de branchement de la prise sur la boite a vitesse qui va au compteur... je l'avais oublie lors du demontage de la boite a vitesse sur une 145. J'ai maintenant d'un cote la prise et de l'autre les fils...Ca n'empeche pas a l'auto de marcher, et meme tres bien, mais on n'a pas l'indicateur de vitesse... est-ce que l'un de vous connait l'emplacement des fils en fonction de leur couleur, sur la fiche... il y en a 3 de memoire je crois...sur une RTA de 145 il y a peut-etre la reponse, je ne l'ai pas... et les pdf que j'ai sous la main en anglais, ne mentionne pas cette fiche...Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu as quoi comme couleur si tu vires la prise coté BV ?Sinon jolie ton GTV J'aime bien ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites