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Alfiste3316V

Problème Clignotant

Messages recommandés

Bonjour les Alfistes,

Voici le problème,
le clignotant avant gauche ne fonctionne pas et uniquement celui-ci.
L'arrière gauche et le latéral gauche fonctionnent parfaitement en mode warning et clignote rapidement quand je me sert du commodo.
Quelles sont vos suggestions ? Merci Wink

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007 a écrit:
AMPOULE HS


J'ai oublié de préciser avoir interverti le support + ampoule de droite et cela ne fonctionne toujours pas.

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Alfiste3316V a écrit:
Nouvel "evenement" le plein phare Gauche ne fonctionne pas non plus.
Veilleuse code impec mais plein phare à gauche Shit


Euh, ampoule HS? Embarassed

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eagle3 a écrit:
Alfiste3316V a écrit:
Nouvel "evenement" le plein phare Gauche ne fonctionne pas non plus.
Veilleuse code impec mais plein phare à gauche Shit


Euh, ampoule HS? Embarassed


Non cela aurait été trop simple voyons...

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bricefromparis a écrit:
Supher avait eu un problème similaire, un coup de bombe contact sur les cosses et c'est reparti comme en 40


Ca va pas éclairer beaucoup si c'est comme en 40 Razz

Je pensais à l'ampoule HS aussi mais bon tous ces petits contacts ont besoin de nettoyant dans un premier temps.

Toujours belle ta petite 33 au fait ? Ca nous ferait plaisir de la revoir en photo... Twisted Evil Et te donne t'elle toujours autant de bonheur ?

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Cagouille a écrit:

Toujours belle ta petite 33 au fait ? Ca nous ferait plaisir de la revoir en photo... Twisted Evil Et te donne t'elle toujours autant de bonheur ?


Pour ce qui est de sa beauté,elle aurai besoin d'une bonne peinture mais je n'ai pas les €uros ,pour ce qui est du bonheur en ce moment ce n'est pas le top.
Entre le cligno qui déconne,le plein phare qui déconne,une fuite d'huile qui fait que le moteur sent l'huile brulée,le pot qui tape et l'infiltration d'eau coté passager malgré un colmatage de silicone sur le bandeau ou il y a la ventilation...là tu vois Gaël ça commence un peu à me gonfler.
Mais bon il va faloir remedier à tous ça...
@+

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Fusible 10 protege le Phare gauche et le voyant de phare. Alors si le voyant au TDB ne s'allume pas c'est le fusible qui est grille ou le courant ne passe pas par la..

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eagle3 a écrit:
Fusible 10 protege le Phare gauche et le voyant de phare. Alors si le voyant au TDB ne s'allume pas c'est le fusible qui est grille ou le courant ne passe pas par la..


Merci pour ta réponse eagle3 mais le voyant des pleins phares s'allume sur le table de bord.

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Alfiste3316V a écrit:
eagle3 a écrit:
Fusible 10 protege le Phare gauche et le voyant de phare. Alors si le voyant au TDB ne s'allume pas c'est le fusible qui est grille ou le courant ne passe pas par la..


Merci pour ta réponse eagle3 mais le voyant des pleins phares s'allume sur le table de bord.


les joies de l'electricité italienne

à mon avis ton problème vient surement des connecteurs branchés sur les blocs optique
il faut les débrancher et gratter tous les contacts et aussi regarder qu'une des cosses du connecteur ne soit pas sortie

la plupart de ces problèmes électriques sont bénins , c'est souvent pas compliqué à résoudre

mais je reconnais que ça devient usant à la longue

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Alfiste3316V a écrit:
bricefromparis a écrit:
Tu as essaye ce que je y ai dit ?


j'ai mis du WD40.


Pour moi le WD40 c'est pas réellement de la bombe contact.

Un coup de papier de verre par-ci par là.

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bricefromparis a écrit:
Alfiste3316V a écrit:
bricefromparis a écrit:
Tu as essaye ce que je y ai dit ?


j'ai mis du WD40.


Pour moi le WD40 c'est pas réellement de la bombe contact.

Un coup de papier de verre par-ci par là.


Ok Brice,j'irai acheter une vrai bombe de contact et je vous tiens au courant.

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A chaque fois que je démonte un bout de mon circuit électrique, je le réemballe dans du tape renforcé spécial : celà protège les fils de l'humidité et fait tout de suite plus "propre":

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Merci pour vos infos.
La panne a été trouvée cheers
Il y avait un mauvais contact sur les fiches situées sous le capot prêt de la soufflerie.

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Alfiste3316V a écrit:
Merci pour vos infos.
La panne a été trouvée cheers
Il y avait un mauvais contact sur les fiches situées sous le capot prêt de la soufflerie.


Tu veux dire le ventilo de chauffage?

C'est bon a savoir. thumright

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Alfiste3316V a écrit:
Je ne pense pas que le ventilo soit en cause.


faux contact sur la fiche
pas grand chose , mais chiant


comme ont dit c'est une alfisterie Mr. Green

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