Alfiste3316V 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour les Alfistes,Voici le problème,le clignotant avant gauche ne fonctionne pas et uniquement celui-ci.L'arrière gauche et le latéral gauche fonctionnent parfaitement en mode warning et clignote rapidement quand je me sert du commodo.Quelles sont vos suggestions ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 AMPOULE HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 007 a écrit:AMPOULE HSJ'ai oublié de préciser avoir interverti le support + ampoule de droite et cela ne fonctionne toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Là http://alfaromeo33.extra.hu/Tu trouveras les schémas électriques complets. Je pense à une mauvaise masse ou un cable coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 cosse oxidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je te suggère de la bombe contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Nouvel "evenement" le plein phare Gauche ne fonctionne pas non plus.Veilleuse code impec mais plein phare à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Supher avait eu un problème similaire, un coup de bombe contact sur les cosses et c'est reparti comme en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Alfiste3316V a écrit:Nouvel "evenement" le plein phare Gauche ne fonctionne pas non plus.Veilleuse code impec mais plein phare à gauche Euh, ampoule HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 eagle3 a écrit:Alfiste3316V a écrit:Nouvel "evenement" le plein phare Gauche ne fonctionne pas non plus.Veilleuse code impec mais plein phare à gauche Euh, ampoule HS? Non cela aurait été trop simple voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Masse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bricefromparis a écrit:Supher avait eu un problème similaire, un coup de bombe contact sur les cosses et c'est reparti comme en 40Ca va pas éclairer beaucoup si c'est comme en 40 Je pensais à l'ampoule HS aussi mais bon tous ces petits contacts ont besoin de nettoyant dans un premier temps. Toujours belle ta petite 33 au fait ? Ca nous ferait plaisir de la revoir en photo... Et te donne t'elle toujours autant de bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Cagouille a écrit:Toujours belle ta petite 33 au fait ? Ca nous ferait plaisir de la revoir en photo... Et te donne t'elle toujours autant de bonheur ? Pour ce qui est de sa beauté,elle aurai besoin d'une bonne peinture mais je n'ai pas les €uros ,pour ce qui est du bonheur en ce moment ce n'est pas le top.Entre le cligno qui déconne,le plein phare qui déconne,une fuite d'huile qui fait que le moteur sent l'huile brulée,le pot qui tape et l'infiltration d'eau coté passager malgré un colmatage de silicone sur le bandeau ou il y a la ventilation...là tu vois Gaël ça commence un peu à me gonfler.Mais bon il va faloir remedier à tous ça...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Fusible 10 protege le Phare gauche et le voyant de phare. Alors si le voyant au TDB ne s'allume pas c'est le fusible qui est grille ou le courant ne passe pas par la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 eagle3 a écrit:Fusible 10 protege le Phare gauche et le voyant de phare. Alors si le voyant au TDB ne s'allume pas c'est le fusible qui est grille ou le courant ne passe pas par la..Merci pour ta réponse eagle3 mais le voyant des pleins phares s'allume sur le table de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu as essayé ce que je t'ai dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Alfiste3316V a écrit:eagle3 a écrit:Fusible 10 protege le Phare gauche et le voyant de phare. Alors si le voyant au TDB ne s'allume pas c'est le fusible qui est grille ou le courant ne passe pas par la..Merci pour ta réponse eagle3 mais le voyant des pleins phares s'allume sur le table de bord.les joies de l'electricité italienne à mon avis ton problème vient surement des connecteurs branchés sur les blocs optiqueil faut les débrancher et gratter tous les contacts et aussi regarder qu'une des cosses du connecteur ne soit pas sortiela plupart de ces problèmes électriques sont bénins , c'est souvent pas compliqué à résoudre mais je reconnais que ça devient usant à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Vince1307,pour info,les problèmes électrique sont survenus un lendemain de forte pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bricefromparis a écrit:Mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bricefromparis a écrit:Tu as essaye ce que je y ai dit ?j'ai mis du WD40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Alfiste3316V a écrit:bricefromparis a écrit:Tu as essaye ce que je y ai dit ?j'ai mis du WD40.Pour moi le WD40 c'est pas réellement de la bombe contact.Un coup de papier de verre par-ci par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bricefromparis a écrit:Alfiste3316V a écrit:bricefromparis a écrit:Tu as essaye ce que je y ai dit ?j'ai mis du WD40.Pour moi le WD40 c'est pas réellement de la bombe contact.Un coup de papier de verre par-ci par là.Ok Brice,j'irai acheter une vrai bombe de contact et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 A chaque fois que je démonte un bout de mon circuit électrique, je le réemballe dans du tape renforcé spécial : celà protège les fils de l'humidité et fait tout de suite plus "propre": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour vos infos.La panne a été trouvée Il y avait un mauvais contact sur les fiches situées sous le capot prêt de la soufflerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Alfiste3316V a écrit:Merci pour vos infos.La panne a été trouvée Il y avait un mauvais contact sur les fiches situées sous le capot prêt de la soufflerie. Tu veux dire le ventilo de chauffage?C'est bon a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je ne pense pas que le ventilo soit en cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Non je ne savais pas ce que c'etait la soufflerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Alfiste3316V a écrit:Je ne pense pas que le ventilo soit en cause.faux contact sur la fiche pas grand chose , mais chiant comme ont dit c'est une alfisterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ce sont les mauvais esprits de nos voitures ça... Ils sont malins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites