bricefromparis 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Très belle vidéo, superbe travail de DAO !J'émets juste un doute sur le catalyseur : sachant qu'il s'agit d'une Q4, le catalyseur ne peut pas être en ligne avec l'échappement, il doit être sous le siège passager !... Mais bon, c'est mon esprit pinailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tres tres beau a reg!! si je pouvais un jour avoir une 33 16v !!! je serais tout fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 corleone1140 a écrit:...si je pouvais un jour avoir une 33 16v !!! je serais tout fou ! Fais gaffe car une 33 16V, c'est pire que la coke... et c'est (presque) légal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 alainvc a écrit:corleone1140 a écrit:...si je pouvais un jour avoir une 33 16v !!! je serais tout fou ! Fais gaffe car une 33 16V, c'est pire que la coke... et c'est (presque) légal... c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Hum hum, et la version non catalysée encore plus authentique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites