millerX 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour,beaucoup d'alfa me sont passées entre les mains, dont plusieurs 33.Actuellement je rafraîchis une SW 1.7 ie. type 907 caisse n° 5652054Le moteur est cassé, je le remplace par un 1.5 ie. type 30750 n° 9857J'ai besoin de quelques pièces pour ce break:- amortisseurs avants à 4 vis, j'accepterais des occaze et je me déplacerais pour lesinspecter avant achat - ressorts avants et arrières pour remplacer les abominables ressorts courts queje cèderai volontier- kit embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut Miller et bienvenue sur le forum !Contacte Power, il a 1 ou 2 break à démonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue à toi , Hésite pas à nous montrer des photos de ton SW , j'ai envie de voir ce que ça donne un SW rabaissé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai un sw rabaissé, en fait ça donne pas autant qu'une P4 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouves ce dont tu as besoin pour ta belle ! Et montre nous la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites