Clement05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci pour ces précieux conseils Je pense quand même regarder du côté des sprint parce que j'adore ces petits coupés !Dans ce style:http://www.leboncoin.fr/voitures/255661181.htm?ca=7_sRestaurées ou en état niquel, avec un plus gros budget et de la patience je devrais trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 privilégie surtout une voiture avec une caisse en bon état la mécanique est relativement accessible et les pièces peu couteuses, par contre si tu dois passer par la case carrosserie, prévois les billets de 500 € en suffisance... Je note tout de même que la cote des Sprint augmente, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pourvu qu'elles augmentent une fois que j'en aurais une :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Power a écrit:privilégie surtout une voiture avec une caisse en bon état la mécanique est relativement accessible et les pièces peu couteuses, par contre si tu dois passer par la case carrosserie, prévois les billets de 500 € en suffisance... Je note tout de même que la cote des Sprint augmente, ça fait plaisir à voir L'expertise devient primordiale sur la carrosserie comme tous les modèles de ces années là tout compte fait. Les pièces mécaniques restent disponibles dans la majorité des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Alfiste3316V a écrit:Clement a écrit:Merci, c'est encourageant Merci Bon,sans vouloir te décourager,la peinture neuve contribue fortement à l'aspect général de l'Alfa mais vu que l'actuel proprio est mécano,je ne pense pas qu'il ai été négligeant avec sa 33.Après,en ce qui concerne le prix,à 1200€ je pense que c'est une bonne affaire car quand on voit sur le net des Clio 1 phase 2 avec 180 000 kilomètres pour1500€.Niveau plaisir de conduite,je pense qu'il n'y a pas à hésiter : prend la Clio. Heu ,non l''Alfa,prend l'Alfa !!! +1 avec Eric à ce prix, fonce Boxer 1 jour = boxer toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites