Clement05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour à tous, je viens de rejoindre ce forum et je commence par me présenter; J'ai 18 ans, grand amateur d'anciennes et d'alfa. J'ai pour projet de me trouver une 33 (phase 2) 1.3ie comme première voiture J'ai quelques notions théoriques de mécanique et c'est pour ça d'ailleurs que j'apprécie beaucoup les moteurs boxer.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut et bienvenue chez les fous Je pense qu'une 33 phase 2 IE tu n'en trouveras pas ( La S2 étant uniquement disponible en carbu )Si tu veux une injection, tu devras prendre une S3 ( sauf erreur de ma part )Bonne chance dans tes recherches Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Seule serie 2 en injection la 1.7i.e.Peut-etre phase 2 est serie 3('90-'94) pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Exact ! Un très bel exemplaire disponible en Belgique, d'ailleurs : /t8138-une-tres-belle-33-sii-17ie-en-belgiqueEt bienvenue à toi, Clément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est vrai que c'était pas super clair ! Mais pourtant une 1.3 des années 1993-94 en injection ça existe, mon père en avait une (trofeo), d'ou mon interet pour cette voiture....Merci à vous pour cet accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est une 33 S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour l'info ! Je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bienvenue à toi Clément, on en apprend tous les jours tu verras. Disons qu'il y a deux distinctions. Pour le généralité automobile, il y a deux phases de 33 qui sont 83 89-90 et 90 95. Pour les passionnés comme nous, il y en a trois, qui sont 83 86- 87 90- 90 95...Tu trouveras donc facilement une 33 S3 1.3 ie d'entrée de gamme ou encore Imola ou Trofeo même si ces dernières sont plus fréquentes et plus sympathiques côté look. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tu avances dans ta recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Non pas trop mais je n'abandonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites