stephaneb 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai 3 alfa à la maison car une alfa seule s'ennuie.33 à vendre pour 100 euros pour pièces ou avec CT pour 200 euros156 2.5 V6 (quel moteur!!!)Mito pour ma femmeAlfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est succinct comme présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneb 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est ma deuxième 33, j'en ai eu une il y a 10 ans, j'ai adoré le boxer qui pétille à la décélération.j'en ai racheté une il y a deux ans à une femme qui l'utilisait comme un véhicule de transport sans en apprécier les charmes.J'ai fait 20000 kms avec, elle a quasiment 175000kms et pétille toujours autant.En revanche l'embrayage est en fin de parcours.Le CT est dans 2 mois et je pense que les réparations sont plus chéres que le prix de la voiture.Je m'en débarrasse donc en priorité si un alfiste la veut...Sinon ce sera la casse à regret pour 70 €. Ce serait dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bienvenue a toi, tu trouveras surement un intéressé sur le forum pour ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui certainement ..bonjour et mets nous des photos et caractéristiques...dans la rubrique vente de véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue, dommage que tu ne continues pas l'aventure boxer qui franchement, en y réfléchissant bien posément ne te couterait pas plus cher qu'une autre. Si tu rachètes une autre voiture pour la remplacer, ce n'est en tout cas pas intéressant entre les différents coûts d'immatriculation et compagnie. N'y aurait il pas que l'embrayage à remplacer ? Le budget d'entretien d'une 33 reste abordable comparé à nombre d'autres voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour et bienvenue amis Eurélien !!! t'es ou en Eure et loir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneb 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bjr,BrouCdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 regarde je t'ai envoyé un MP.dis nous en plus sur cette 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites