alfajedi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Maintenant que j'ai résolu mon soucis de feux stop, c'est autre chose qui m'a laché: warning et clignotants.J'ai pris une photo de ce qui me semble être la centrale, c'est positionné sous le tableau de bord à gauche du volant.ITALAMEC12V42/46W(x2)DOT 237A 733511247111Fiche du haut: un L au dessus et un C en dessousFiche de gauche: un P à gauche et un R à droiteFiche du milieu: un I à droiteFiche du bas: un + en dessousIl y a aussi un I tout seul vers la droiteVous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou24 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Décidément il est bien capricieux ce sprint Courage Jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Et oui bon courage..Je ne peux pas t'aider mais ca me ressemble plutot a un simple relais que la centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est bien la centrale mais même avec une neuve ça ne marche toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Depuis quand t'as plus de clignos/feux de detresse?J'ai pas la rta sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Depuis hier. Une fois que j'ai tout remonté, j'ai testé toutes les fonctions de la voiture et je m'en suis aperçu à ce moment-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il a basculé du côté obscur ce Sprint... Il est faché avec la lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 regarde si tu n'a pas un mauvais contact au niveau du bouton du feux de detressej'ai eu un soucie de clignotant à ce niveaul'alim des clignos passent au niveau du bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je vais regarder ça. J'ai démonté tout le petit bloc avec la montre pour mon histoire de stop.Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites