x@v1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 SalutVoici ma petite contribution Un grand Merci a Alain pour son organisation sans faille ! D'autre très belle photos vont certainement suivre de la part d'Alain et Seb , avec des 33 comme neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Mes photos suivront, un peu de patience j'ai des soucis de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci pour les photos: sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour ma part j'ai été relativement décu, en comparaison des autres années ! Beaucoup moins de marchands de pièces, et donc moins d'affaires possibles à faire. Mais de chouettes autos exposées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 alainvc a écrit:Oulala Vraiment belle cette 33 1.5 QV !! Cela dit, très belle Maserati Shamal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui très belle cette 33 !D'ailleurs Seb ou sont tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites