bricefromparis 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ce doit être celle de Corleone... En bonne voiture belge, elle attire la bière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pourquoi les liens de brice ne fonctionnent jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 grrrrrrrrrrrr pourquoi je sais pas lire cette vidéo....heu Alain je suis sur le sol Belge OK avec une voiture immatriculé en belgique OK la je te suis toujours... par contre 100% sicilien je suis !! donc au lieu de la bière je veux bien du limoncello...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ha ca y est finalement j'ai réussi la plus belle séquence de la vidéo c les dernieres 15 seconde le gros plan sur la 146 !! pas mal ce vieux fou d'allemand avec ces bières ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je m'en doute bien, depuis ta présentation et avec ton pseudo... que tu carbures plus au Limoncelleo qu'à la bière... Par contre, ta voiture, elle est bien belge, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 olivesaab78 a écrit:Pourquoi les liens de brice ne fonctionnent jamais? Met à jour ton navigateur et ton flash player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bien sur que oui Alain elle est belge ..tout comme je le suis quand la belgique joue un match de foot , etre belge c pas une tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bricefromparis a écrit:olivesaab78 a écrit:Pourquoi les liens de brice ne fonctionnent jamais? Met à jour ton navigateur et ton flash player mais ils sont à jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pas mal la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Quel gachis...j'aurai bien pris une bonne bière à bord de la 146. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites