Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kornering

17/11/2011 - KORNERING - 33 1.3S « RED »

Messages recommandés

Hello...

Après quelques mois d'absence sur le forum j'ai pensé qu'il serais sympa de partager avec vous les photos de ma 33RED que j'ai prises il y a tout juste deux jours. Pour ceux qui l'ont déjà vue dans ma présentation l'année dernière vous remarquerez qu'il y a eu du changement. Et oui depuis que j'en ai pris possession je n'ai pas cessé de m'en occuper avec passion. Et elle s'en retrouve bien embellie depuis...

Voici donc. La 33RED...

4C Boxer 1350...

Deux carburateurs double-corps Weber 36 inversés...

0 à 100 en 10.3...

5 vitesses...

Intérieur sport...

Vitres électriques & déflecteurs...

Cinq places...

86Ch à 5800 tr/min et 12,1 mkg à 4000 tr/min...

1000m en 32.3 sec...

910 Kg & Cx 0.36...

Speedline...

Testée à +195Km/h...

Becquet Zender...

La Piovra...
cool-blue

Quel bien bel exemplaire, continue de l'entretenir ainsi, elle le mérite vraiment ! Et j'imagin qu'elle te le rend bien !

Invité

Belle voiture, et belle façon de la présenter! Very Happy

Très sympa, en revanche tu m'apprends un truc, moi qui croyait que la 33 red n'était sorti qu'avec des Dell Orto.
J'ai retrouvé une photo ou j'ai 5 ou 6 ans avec la 33 red Smile

Invité
Fais voir la photo brice!!

Cagouille a écrit:
Quel bien bel exemplaire, continue de l'entretenir ainsi, elle le mérite vraiment ! Et j'imagin qu'elle te le rend bien !

Merci. Elle était vraiment mal-aimée quand je l'ai découverte. Rien à voir aujourd'hui. Maintenant. Collector Mr.Red

Oui. Quoique des fois. Elle me fait des trucs...
Enfin. La plupart du temps quand je lui demande gentiment d'arrêter elle arrête Surprised

sebsprint a écrit:
Belle voiture, et belle façon de la présenter! Very Happy

Merci. Ouais comme dans les années 80. Je suis fan... Mr. Green

bricefromparis a écrit:
Très sympa, en revanche tu m'apprends un truc, moi qui croyait que la 33 red n'était sorti qu'avec des Dell Orto.
J'ai retrouvé une photo ou j'ai 5 ou 6 ans avec la 33 red Smile

Curieux. Pourquoi n'aurait-elle eu que des Dell'Orto ?

Pour la photo on peux voir ? Aller... Surprised

Très belle 33 et le rouge lui va super bien et je dit pas ça parce que la mienne est rouge Very Happy
J'aime bien la sellerie c'est spécifique à la red?

Citation :

Et la 1.7 QV. Et la flac c'est vrai. Felicitations. Very Happy

Kangourou24 a écrit:
Très belle 33 et le rouge lui va super bien et je dit pas ça parce que la mienne est rouge Very Happy

Oui toutes les RED ont la sellerie de la Quadrifoglio Verde... Wink

Et pas seulement l'intérieur. Clic sur la calandre pour voir... [__|==\°/==|__]

bricefromparis a écrit:
Va falloir être patient pour la photo je ne pourrais pas vous la montré avant la semaine prochaine.
En attendant :

Eh. Ça alors. Elle aussi avec une calandre longue portée ? Quelle coïncidence. Juste avec des feux plus rectangles. Cool...

Mais d'ailleurs en parlant de la mienne. Je ne trouve nul part les ampoules qui vont avec. Ni le câblage.
J'ai pensé la brancher sur les câbles d'anti-brouillards éventuellement. Mais bon. Je sais pas.

eagle3 a écrit:
Euh tu la vends ou qq'un a piqué tes tofs?? http://www.leboncoin.fr/voitures/256340600.htm?ca=5_s

Ouais...

[...]

C'est une excellente voiture. J'espère qu'un jour la 33 va gagner en notoriété et en reconnaissance. Au même titre que les Golf et 205 GTi...

La 33 est effectivement une excellente Alfa... ça fait des années que je le dit... Laughing

Merci pour le lien Kornering Very Happy
Moi aussi j'ai failli me débarrasser de ma 33 mais la passion la empoté cheers tu risque de la regretter
J'apprécie le fait de m'en servir que de temps en temps
Par contre je ne comprend pas son manque de notoriété c'est quand même un voiture qui bouge qui a un belle ligne et qui n'a pas de soucis majeur (a part peut être la rouille mais comme pas mal de voiture de cette époque je pense) quand je voit que j'ai eu la mien pour 500€ sans gros truc à faire dessus (distribution et réglage des carbus)

Nos voitures ont quelques point commun le rouge, les jantes, et le becquet geek

Me33QV a écrit:
La 33 est effectivement une excellente Alfa... ça fait des années que je le dit... Laughing

thumleft

Kangourou24 a écrit:
Merci pour le lien Kornering Very Happy
Moi aussi j'ai failli me débarrasser de ma 33 mais la passion la empoté cheers tu risque de la regretter
J'apprécie le fait de m'en servir que de temps en temps
Par contre je ne comprend pas son manque de notoriété c'est quand même un voiture qui bouge qui a un belle ligne et qui n'a pas de soucis majeur (a part peut être la rouille mais comme pas mal de voiture de cette époque je pense) quand je voit que j'ai eu la mien pour 500€ sans gros truc à faire dessus (distribution et réglage des carbus)

Nos voitures ont quelques point commun le rouge, les jantes, et le becquet geek

De rien... Wink
Tu peux m'appeler Steve.

Du moins en France. Regarde sur Subito.it l'équivalent de Leboincoin.fr en Italie. Elles sont presque toutes comme neuves. En Belgique ou en Hollande c'est pareil. Et les prix sont les mêmes qu'ici. Voir moins. On peux en partie expliquer le phénomène. Tout d'abord les italiens sont plus passionnés que les français. Et ils sont très soucieux de leurs apparence et de leurs esthétique. Et ce d'avantage avec leurs voitures...

Quoi d'autre. La 33 a fait beaucoup d'apparitions dans l'industrie cinématographique de ces pays. En Allemagne aussi.
Et en plus elles étaient les voitures de la police et de la gendarmerie. Alors là bas elles sont déjà plus connue plus populaire et ont un peu plus la côte...

Combien de souvenirs dans cette voiture. Je suis parti en Suisse et en Italie avec. À la mer comme en forêt. Quelque soit la saison. Géniale... Rolling Eyes

La calandre n'est pas d'origine, mais à Paris à force de réparer ses antibrouillards beaucoup plus facile à se faire casser que ceux des S3, il y avait pendant longtemps 2 trous car anti brouillard qui pendouillait donc retiré.
Puis un jour j'ai trouvé 2 plaquettes plastiques gris clair qui sont venur sur le pc.
Et la calandre s'est un jour présenté, avec des très bon feu carello, et là c'était le top.
Dès qu'un mec passait avec des feux mal réglé, un petit appel de phare, du coup il se met en plein phare (oui on est en France, c'est celui qui a la plus grosse), bam longue porté calandre.
Et là ! KESKISSSPASSS ??? Le mec réduit ses feux Mr.Red

Je l'ai gardé cette fameuse calandre Smile

• Créer...