corsa981 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour je me présente : vincent, j'ai 24 ans de belgique et je suis actuellement sans voiture je me suis inscrit sur se site car il se pourrait que je reprenne une alfa d'ici peu (je vais d'ailleurs faire un post sur ma trouvaille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue au carb! La belgique est vraiment en force parmi les nouveaux arrivants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 BIENVENUE Tu verras, si tu goutes aux alfa, tu changeras plus jamais vite des photosA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa981 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 héhéhé merci merci je pense être bien parti pour prendre une alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenue a toi et tu as bien raison dans ton choix, ce sont de super voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bienvenue, un belge de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 des nouvelles sur ta future monture ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue à toi Vincent en espérant que tu puisses trouver celle que tu convoites, au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites