Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mermoz

Salut tout le monde

Messages recommandés

Heureux de voir autant de passionnés autour de ces autos qui méritent d'être préservées. Je suis en dordogne, j'ai toujours eu des Alfa (2 GTV, Sprint, 2 Alfetta, 2 giulietta...). Je trouve les moteurs Boxer excellents et n'en ayant plus en ce moment, je suis en train de restaurer une Alfasud berline de 1978 un 1.3l super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi, n'hésite pas à créer un sujet de restauration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome chez les chtarbés (j'ai pas encore trouvé un bon jeu de mot avec le CARB, désolé Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les CARBoxés ? Laughing
Les Rois de la CARBidoulle ? Rolling Eyes
Les mains dans le CARBouis ? tongue

En tout cas bienvenue et vite des photos de ta Sud !!! Et on aurait pû se croiser cet été, nous étions en vacances en Périgord... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait découper le toit d'une Sprint pour en faire un CARBiolet (c'est un peu tiré par les cheveux comme jeu de mots mais une Sprint cabrio ça pourrait avoir de la gueule...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, OK, je suis pas le seul à avoir du mal à trouver ça me rassure Smile

Un sprint en cabrio? ça aurait été génial, à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un proto/série limitée (?) Zender, le Sprint Targa...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les targa c'est sympa (moi j'aime bien en tout cas, à part quelques modèles que ça rends très moche, mais ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu de très moche...), mais c'est pas un "vrai" cabriolet... Grand débat "philosophique", je sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa, comme joujou ! Mais déjà qu'un Sprint n'est pas rigide, j'ose pas imaginer celui-là ! J'aurais préféré voir un Sprint 2 places, plus radical encore... Si il y a des dessinateurs parmi nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est pas mal, mais j'aime pas les cabrios avec les "cerceaux" derrière les portes (mais au niveau rigidité...) et la capote est pas intégrée du tout dans la forme de la carrosserie (en même temps c'est purement artisanal, donc le(s) gars qui a(ont) fait ça pouvaient faire juste un peu mieux au niveau capote...)
En fait une vraie étude "usine" aurait pu avoir de la gueule, mais comme ça ne s'est pas fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
C'est sympa, comme joujou ! Mais déjà qu'un Sprint n'est pas rigide, j'ose pas imaginer celui-là ! J'aurais préféré voir un Sprint 2 places, plus radical encore... Si il y a des dessinateurs parmi nous...


Le Sprint 6C est un strict deux places Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi mermoz, et un carbiste de plus dans le sud ouest proche de moi... Dommage, tu as loupé une petite sortie Alfa en Dordogne début octobre vers le Bugue... Eh bien nous sommes quelques uns désormais dans la région. A prévoir une petite rencontre informelle entre nous et partager notre passion commune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...