claude66 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour à tous ,j’apprécie de plus en plus ma Sprint mais j aimerais améliorer ma position de conduite ! je positionne mon volant en position basse, mes jambes sont trop près du volant donc deja il me faudrait un volant légèrement plus petit, ensuite j'ai les bras trop tendu (et oui bras trop courts lol) donc j'aimerais trouver un moyeu pour l avoir plus prêt ! ou trouver ça en occasion ou en neuf, j'avais tout cela à l'époque de ma première Sprint en 80, dommage que je l'ai pas gardée, j avais trouvé ça à l'époque chez feu vert, bon dimanche à bientôt ,Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah il fait plaisir de voir que ton Sprint te ravit de plus en plus Claude ! En effet, la position de conduite est un élément essentiel pour se sentir bien mais aussi pour rouler en sécurité car les gestes sont plus précis et plus soignés. Les possesseurs et autres connaisseurs de Sprint sauront sûrement t'apporter une réponse plus à même de t'aider sur ce point. Enfin, je te souhaite néanmoins bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude66 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci Cagouille oui en effet ! Même avec mes 6500km cet été je m en lasse pas ! J'ai même fait apprécier cette voiture à mes enfants ! Ils s'éclatent avec ! c est en plus ma voiture principale que j utilise au quotidien ,à +,Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Alors, dans ce cas, qu'ils ne s'éclatent pas trop quand même, car elle reste très belle. Pourras tu nous remettre quelques photos dans ton sujet de présentation s'il te plaît, pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude66 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ok des que je peux je fais des photos!! à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Perso, j'ai mis un Momo Prototipo Et franchement c'est tip top ! Jante épaisse et diamètre réduit font merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude66 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Super Me33Qv t as trouvé sa ou avec le moyeu?tes sieges petales ont l air en super etat!à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Volant et moyeu récupérés par Sebsprint sur un 1.5 Veloce... Tu dois pouvoir trouver ça chez Momo Pour les, oui, bon état à part de la couture à faire au niveau des inserts en Skaï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites