alainvc 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je vous poste les photos, à vous les commentaires :Moi j'ai un seul commentaire : RESPECT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c ou ca.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 A 30 minutes de Lille. Tu prends un train direct jusque Lille, je vais te chercher et tu redescend avec les Sei, c'est celà ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu me les payent les seiouaissssssssssssssssssssss merci tonton alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il a une 6 automatique comme la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Belle collection, mais toujours pas d'ARNA ???? Pourtant elle a été importée en Belgique, sauf erreur.J'ai connu aussi un passionné avec une trentaine d'Alfa (Sud, Sprint, Alfetta) qui a dû s'en débarasser et dont une grande partie a malheureusement fini à la casse. Triste fin, mais quand on ne peut vraiment plus stocker, par manque de place, c'est irrémédiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Dieter est sérieux. Et cela fait des années que je suis en relation avec lui.Il fait juste un peu de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Respect en effet, ça fait envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 OMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Alors là je suis sur le c.l!Moi avec mes 8 je suis un petit joueur.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites